Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2016

Le message d'Alain Juppé

Alain Juppé pour la France

Chers amis,

Depuis deux ans, nous portons ensemble une volonté. Celle d’une France rassemblée, face à la faillite du hollandisme et aux mensonges de Marine Le Pen.

Je veux tourner la page d’une décennie désastreuse qui a dévasté notre pays.

Je crois à une France moderne, consciente de ses atouts, ouverte aux défis. Une France qui brise les nostalgies conservatrices, et refuse le repli sur soi. Une France qui embrasse l’avenir.

Je veux des réformes crédibles pour ramener l’autorité de l’Etat, et assurer la sécurité de chacun, dans le respect de ceux qui les protègent. Je veux une France audacieuse et indépendante, ne prenant ses ordres ni à Bruxelles, ni à Washington, ni à Moscou.

Ma détermination est infaillible.

video_premier_tour.jpg

Je remercie les Françaises et les Français qui m’ont fait confiance. Vous en avez été les artisans. 

Ce premier tour a été une surprise. Nous allons créer une nouvelle surprise dimanche prochain.

Merci à vous !

Alain Juppé

http://www.alainjuppe2017.fr/

Les commentaires sont fermés.