Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2016

Un mail de Bruno LE MAIRE

 
Youtube

Madame, Monsieur, Chers amis, 

 

Depuis 2012, je vais à votre rencontre.

 

Fort des 445 déplacements que j'ai effectué partout en France, j’ai bâti avec mes équipes un projet sous la forme d'un contrat présidentiel que je porte avec conviction.

 

Ces convictions sont les miennes et elles sont le reflet de nos échanges : vous pouvez me faire confiance, je ne les abandonnerai pas, je ne les abandonnerai jamais !

 

Cette volonté que j’incarne, cette liberté acquise grâce à vous, m’obligent : c'est pourquoi je ne rallierai personne au soir du premier tour, je vous en fais la promesse !

 

A moins de 50 jours du premier tour de la primaire de la droite et du centre, j'ai plus que jamais besoin de votre soutien pour mener à bien les combats indispensables à l'avenir de notre pays.

 

 

 

Commentaires

Monsieur très déçu de votre lâcheté, croyez moi que je voterais par votre faute marine au 2ieme tours si FRANCOIS fillon n est pas présent bon courage pour les législatives

Écrit par : Villeseche | 05/03/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.