Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2016

Alain Juppé candidat officiel à la primaire ouverte à tous les Français des 20 et 27 novembre

Alain Juppé pour la France

Chère Amie, Cher Ami,

C’est officiel.

La Haute Autorité vient de le déclarer : je suis bien candidat à la primaire ouverte de la droite et du centre des 20 et 27 novembre.

Un grand merci à ceux d’entre vous qui m’ont parrainé !

Mais si je gagne dans deux mois, ce sera grâce à la confiance et aux votes du plus grand nombre de Français, qu’ils soient membres d’un parti politique ou non.

C’est pourquoi je fais appel à vous : aidez-moi en m’indiquant l'adresse e-mail de 5 personnes de votre entourage qui pourraient être intéressées par ma candidature.

Plus que deux mois pour gagner (moins un jour).

En avant !

Alain Juppé 

Les commentaires sont fermés.