Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2016

Le livre d'Alain Juppé, disponible sur Internet

telecharger_de_vous_a_moi3.jpg


Chère Amie, Cher Ami,

On le sait, je n’aime pas parler de moi.

Pour autant, il est bien normal que les Français souhaitent en savoir plus sur quelqu’un

qui prétend à leurs suffrages. C’est une des ambitions de ce quatrième ouvrage : après

trois livres programmatiques, il se veut le livre témoignage d’un candidat face à son pays,

d’un politique face à ses électeurs, d’un homme face à un moment historique. 


De vous à moi gratuitement en cliquant ici : http://www.alainjuppe2017.fr/devousamoi

De vous à moi s'adresse à tous les Français : n'hésitez pas à le partager autour de vous. 

Avec toute mon amitié,

Alain Juppé

 

Alain Juppé invité de Bourdin vendredi 

passage_media_2-2.png

 

Les commentaires sont fermés.