Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2016

Valérie Pécresse a cédé, comme on s'y attendait

Nous vous avions soumis le 21 décembre 2015 une pétition adressée à Valérie Pécresse dont la teneur était la suivante :

Il faut donner aux parisiens et aux habitants de la première couronne le même choix que dans le reste de l'Ile de France, Choisir le pass Navigo dézoné ou non.

Ce choix a été donné aux pass 2 zones sauf pour les zones 1 & 2 et annuel, qui subissent une augmentation d'environ 10% pour une fonction qu'il n'utilisent pas forcément, c'est de la vente forcée interdite par la loi et une discrimination tout aussi proscrite.

Que croyez-vous qu'il advint?

Alors qu'elle avait promis de revenir sur cette disposition électoraliste, elle vient de capituler en acceptant cette mesure, alors même, d'ailleurs, qu'elle n'est toujours pas financée : il manque 300 millions d'Euros. A quoi bon voter pour une candidate qui ne sait pas tenir ses promesses, comme d'habitude ?

PS : dans la série "il ne faut pas changer une équipe qui perd, on apprend que M. Goujon vient d'être réélu, pour la 4e fois, Président de la Fédération de Paris de l'UMP (LR). C'est vrai qu'il était seul candidat !

Les commentaires sont fermés.