Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2015

DANS QUEL ETAT (POLICIER) VIVONS NOUS ?

Après le vote indigne de la loi sur le Renseignement, voici qu'on ne peut plus faire une simple recherche sur Google.

Olivier Laurelli vient de voir sa condamnation à 3 000 € d'amendes confirmée par la Cour de cassation pour... avoir fait une simple recherche sur Google.

Que s'est-il passé? Olivier Laurelli, connu de tous dans le 10e, a accédé tout à fait légalement et licitement  en Août 2012 au réseau interne non protégé de l'Agence sanitaire de l'alimentation (ANSES) et certaines des informations accessibles dans ce réseau qui dénoncent la dangerosité des nanomatériaux ont été publiées sur un des sites cofondés par Olivier Laurelli, Reflets.info. L'intéressé a été mis en garde à vue pendant 30 heures et son matériel informatique saisi !

Son avocat, M° Iteanu dénonce un véritable scandale et a décidé de saisir la Cour européenne des Droits de l'homme.

Nos libertés sont menacées.

Comme notre culture, notre histoire et notre langue avec le décret signé par Manuel VALS sur la réforme des collèges...

https://reflets.info/la-justice-des-bots-cest-maintenant/

Commentaires

Dans quel monde vivons-nous ?
Je suis outrée par le procès d'Olivier dont j'ai lu le compte-rendu que Cyprien m'a envoyé.
Quant à la réforme du collège, elle ne tient pas debout du tout. Si Najat veut absolument faire une réforme qu'elle commence d'abord par l'école primaire car faisant du soutient scolaire je me rends compte que les enfants ont au moins 3 ans de retard en comparaison d'il y a 20 ans. Un enfant dont je m'occupe en fin d'année de CM 2 ne faisait que des dictées préparées et sur l'une d'elle de 6 lignes 21 fautes et l'instit ne les a pas corrigées et a mis dans la marge 20/20 TB.
Ce gamin est passé au collège en 6ème.

Écrit par : France | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Cela faisait un moment que je n'étais plus venu sur le blog d'Agir pour le 10e. Merci pour toutes ces infos.
Je suis outré par la condamnation d'Olivier Laurelli. Vivement qu'une vraie politique libérale, soucieuse de la préservation de nos libertés soit mise en place.

Écrit par : Philippe | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.