Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2015

Manifestation à Paris ce dimanche

Alors que la réaction des citoyens à l'acte odieux commis le 7 janvier contre le magazine CHARLIE HEBDO exigeait l'unité, certains socialistes, dont François Lamy, qui organise le rassemblement pour le PS, ont tenté de détruire stupidement cette unité en affirmant : "Il n'y a pas de place pour une formation politique qui depuis des années, divise les Français, stigmatise les concitoyens en fonction de leur origine ou de leur religion, ou ne se situe pas dans une démarche de rassemblement des Français."

Comme si les autres partis, par nature et par objet n'avaient pas pour objet d'être... partisans et donc de diviser les Français ? Veux-t-on nous faire croire que les partisans de la lutte des classes ne divisent pas les Français? Pourtant, ceux-ci sont accueillis à bras ouverts à cette manifestation qu'ils co-organisent d'ailleurs avec le PS...

Alors,  participer à une manifestation organisée à l'origine par ceux qui divisent effectivement les Français? Oui bien sûr. Parce que ces organisateurs là sont dépassés par les évènements et parce qu'il s'agit de montrer à tous ces malades qui ont pris en otage une religion que la défense de la liberté de pensée est inaliénable.

 

Les commentaires sont fermés.