Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2014

Petites critiques des PROPOS DE Mme PAWLIK

Petites critiques des PROPOS DE Mme PAWLIK (extraits de son site) et nos commentaires amusés et attristés :

La candidate qui m’a accordé sa confiance pour conduire sa liste dans le 10e arrondissement n’est pas celle d’un parti. (ah bon, n’a-t-elle pas été désignée par les militants UMP au cours d’une primaire ?)

Des rencontres effectuées quotidiennement avec les riverains (les riverains de quoi ? Du 10 ?), associations et acteurs économiques du 10e arrondissement, un même constat se dégage : notre arrondissement a perdu l’âme inimitable qui était la sienne, mélange de mixité, d’audace, de perspectives, foisonnement de créativité et d’innovation. Habitant le 10e arrondissement depuis 6 ans (que sait-elle dans ces conditions du passé de l’arrondissement qu’elle fait semblant de regretter ?), et engagée au service de ses habitants depuis 4 ans (pourtant j’étais encore délégué UMP de l’arrondissement il y trois ans et je ne l’ai jamais vue sur le terrain), je ne peux me résigner à l’idée que le seul projet structurant du maire actuel soit l’installation d’une salle de shoot (non, on peut être en désaccord avec la politique du Maire mais celui-ci a beaucoup d’autres projets « structurants »). Quelle méconnaissance des problématiques (et non pas problèmes ?) des habitants, de nos quartiers

Nathalie Kosciusko-Morizet a, en accordant à mon équipe et moi-même sa confiance, fait le choix du renouvellement et de la proximité dans notre arrondissement. Agée de 33 ans, je suis fière de porter les couleurs de sa candidature responsable (il y aurait donc des candidatures irresponsables ? Lesquelles ?) et audacieuse (quelle audace de porter les couleurs du 1er parti d’opposition !), moderne et emplie d’espoirs

Voici le palmarès de celle qui prétend incarner le renouveau dans l’arrondissement : une carrière de fonctionnaire ou assimilé, comme Asmani en son temps :

  • 2003-2007 : assistante parlementaire à l’Assemblée nationale
  • 2007 : membre de l’équipe de campagne de Nicolas Sarkozy
  • 2007-2011 : conseiller parlementaire puis chef adjoint de cabinet de Rama Yade
  • Depuis 2011 : chargée de mission au sein du ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie
  • Candidate suppléante aux élections législatives dans les 3e et 10e arrondissements (5e circonscription) en 2012
  • Déléguée de la 5e circonscription depuis 2012 (jamais élue par les militants mais auto-désignée depuis le départ de Lancart !!!)

Et voici ce qu’on peut lire sur son site de campagne :

·         Mes Propositions pour le 10e :

·         Pas d’impatience, le projet vous sera dévoilé très prochainement… (rien !)

Commentaires

Encore une arriviste Elle est peut-être allée à la même école du'Asmani et Lancar pour reproduire mener le 10è à la catastrophe.
Elle connaît bien le 10è comme elle le dit mais que depuis peu et surement pas du côté populaire.
Pour ma part je le connaît depuis 50 ans et je l'ai vu changé, hélas pas toujours en bien.
Si elle continue sa carrière comme elle l'a commencée, elle aura une bonne retraite de fonctionnaire mais n'aura rien connu de la vraie vie active de travailleur ou d'entrepreneur.

Écrit par : Arthur | 31/01/2014

Répondre à ce commentaire

Tout cela est malheureusement exact le 10e est comme toujours un terrain de parachutage pour candidats sans envergure brillant uniquement par leurs absences dans l'arrondissement et au conseil : Asmani Lancar Pawlik
quant aux militants c'est une espèce en voie de disparition
PAUVRE UMP
La gauche dans l'arrondissement a encore de beaux jours
Quant a la candidate a la mairie de Paris c'est vraiment une catastrophe
DI PROFONDIS

Écrit par : laurelli | 02/02/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.