Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2013

Préparation des Municipales dans le 10e arrondissement de Paris

Les choses se précisent petit à petit.

A droite, deux listes sont en préparation :

- une liste UMP/Parti des Libertés, animée par Serge Federbusch, conseiller UMP du 10e (le seul élu UMP du 10e)

- une liste UMP/Centre, animée par un ou une inconnu(e) puisqu'elle sera dirigée par un membre de l'UDI ou un membre du MODEM. Ce choix se fera, selon Patrick Gassenbach, Président de la fédération de Paris de l'UDI, en fonction des résultats d'"une primaire élargie qui devra être organisée pour choisir celle ou celui qui portera les couleurs des centres rassemblés."

A gauche :

- une liste d'union de la gauche, animée par le maire sortant, Rémy Féraud et comportant notamment, pour le Parti communiste, Didier Le Reste, syndicaliste CGT qui s'était illustré en 1995 lors des grandes grèves à la SNCF.

Au Front National :

- une liste Rassemblement Bleu Marine dont le chef de file n'est pas encore désigné mais qui devrait l'être le mois prochain.

Une dizaine d'autres listes sont en préparation, aux dernières nouvelles.

Commentaires

Cher(e)s ami(e)s

A celles et ceux qui douteraient encore de la pertinence de mon combat, l'incroyable mépris qui consiste soudain à geler la tête de liste d'arrondissement pour on ne sait qui pendant on ne sait combien de temps devrait lever tout doute.

Il n'y aura qu'une seule vraie liste de droite et du centre dans le 10ème et ce sera celle que j'aurais l'honneur de mener.

En attendant, venez le 25 novembre à 19heures 30 à la Petite Louise, face à la mairie du 10ème.

Amitiés militantes.

Serge

Écrit par : federbusch | 20/11/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.