Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2013

Après des affaires comme celle-ci, comment s'étonner que la droite n'arrive pas à regagner Paris !

Monsieur Jean-Jacques GIANNESINI, vice-Président de la Fédération de Paris de l'UMP, tête de liste aux prochaines Municipales, qui nous prenait de très haut quand il était le Secrétaire général de la Fédération de Paris de l'UMP, nous qui étions militants de base de ce parti ou élus du Comité UMP de la Ve circonscription (au nom desquels nous avons fait ce blog), vient à nouveau de faire parler de lui.

 Contrairement à son engagement pris il y a quatre ans, il est resté illicitement dans son logement HLM de 80 m² loué à un prix très en-deçà du prix du marché.

Ce qui est effarant, ce sont les justifications de l'intéressé aux médias : "je n’ai pas trouvé à me loger ailleurs. Il n’y a aucun effort qui a été fait par l’équipe de Delanoë pour aider les classes moyennes à Paris». Si ça ce n'est pas de l'assistanat...

Le pire, c'est encore : : «Je suis contractuel de l’Etat, je ne suis même pas fonctionnaire, je n’ai pas de patrimoine. Demain, si je ne suis plus conseiller de Paris, je me paye un logement comment ? Comment je fais pour rester dans le XIXe, trouver un logement dans le privé ?»

Comment font les autres citoyens mon cher Jean-Jacques ? Tous ne sont pas, heureusement, des politiciens professionnels !

Commentaires

Ils sont vraiment déconnectés de la réalité ces professionnels de la politique. C'était le cas de Lynda Asmani, c'est le cas de Déborah Pawlik et de tous ces gens qui font de la politique sans idéal. On les trouve à droite et à gauche...

Écrit par : Philippe | 12/11/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.