Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2013

Consternant...

Nous avons reçu beaucoup de commentaires indignés d'habitants du 10e à la suite de la consternante prestation du Président de la République qui s'est cru autorisé à se mêler d'une affaire de simple police avec l'"affaire Leonarda" et à désavouer publiquement la police de la République.

Ce n'est hélas pas la première fois que ce Président ridiculise la France par ses atermoiements et par ses appels à ne pas appliquer la loi.

N'a-t-il pas osé proposer (avant de se rétracter) aux officiers d’État civil de faire jouer une soit-disant clause de conscience pour ne pas appliquer la loi sur le mariage pour tous (le Conseil constitutionnel vient d'ailleurs de lui donner tord) ou encore ne vient-il pas de proposer de ne pas appliquer la loi en ce qui concerne la jeune Leonarda (c'est l'intéressée elle-même qui vient de lui donner tord).

Trop c'est trop. L'équipe au pouvoir, qui se déchire par ailleurs sur presque tous les sujets, n'est plus en état de nous gouverner. C'est ce que nous disent les Parisiens et notamment ceux que nous connaissaons le mieux, ceux du 10e.

Les commentaires sont fermés.