23/09/2013
Lancar ou comment se moquer du monde...
La semaine dernière, la section UMP du 10e organisait la réunion de rentrée de ses membres, soit une dizaine de personnes.
Et savez-vous qui animait cette réunion? Une délégué adjointe de circonscription !
Ainsi donc, M. Lancar qui m'a succédé, dans les conditions antidémocratiques que l'on sait, comme Délégué de l'UMP dans le 10e arrondissement de Paris a déserté sa circonscription et abandonné ses militants pour aller aux Etats-Unis. Il a de même abandonné de fait ses fonctions de Conseiller régional. Et l'UMP a créé pour la circonstance la fonction de délégué adjointe de circonscription. Inutile de préciser que ce n'est pas prévu par les Statuts de ce parti. Quand le délégué Cyprien Laurelli a été suspendu parce qu'il avait convoqué une AG des militants (ce qui est maintenant autorisé dans les nouveaux Statuts, soit dit en passant), il n'a pas été remplacé par un quelconque adjoint. Et quand j'ai démissionné, la Circonscription a été laissée à vau l'eau...
Décidemment, les saboteurs qui dirigent l'UMP à Paris ne changeront jamais.
Ils auraient pu, au moins, nommer comme chargé de mission, le nouveau rallié à l'UMP qu'est le Conseiller d'arrondissement Féderbusch.
AGIR POUR LE 10E, la seule vraie représentante des valeurs de la droite et du centre dans l'arrondissement, se réunira prochainement pour faire le point sur la situation politique dans notre cher 10e.
Publié dans Militantisme local | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.