Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2013

Le compte-rendu de la Réunion d'AGIR POUR LE 10E

Affluence record pour cette réunion qui avait été programmée en raison des interrogations de nos militants relatives aux récentes actualités politiques à Paris.

AGIR POUR LE 10E condamne les agissements de Jean-François COPE et invite ses militants à NE PAS PARTICIPER A LA MANIFESTATION QU'IL CO-ORGANISE DE FAIT avec divers mouvements réactionnaires. Outre le fait que le thème même de cette manifestation est sujet à contreverse, il est stupéfiant pour un député de manifester contre une loi votée et promulguée de la part d'un parti qui se veut de gouvernement. Le Front National est moins extrémiste...

AGIR POUR LE 10E ne prend pas position quant aux primaires organisées à Paris en vue des prochaines Municipales. En effet, l'association estime incohérent de désigner d'avance un candidat pour la Mairie de Paris alors que les scrutins sont des scrutins d'arrondissement. D'autant plus que l'éventail des votes possibles est très large au sein de l'association : l'UMP n'est plus majoritaire parmi nos militants à la suite des orientations éminemment criticables de M. COPE. Toutefois c'est la candidature de NKM qui recueille le plus grand nombre de suffrages parmi ceux qui sont décidés à voter UMP. Certains d'entre nous voteront pour les candidats du PS, d'autres pour ceux de tous les partis de la droite et du centre.

AGIR POUR LE 10E va intensifier ses actions pour promouvoir ses idées grâce à l'afflux de militants nouveaux.

Commentaires

Cette réunion était très intéressante et riche en échanges.
J'espère que nous aurons l'occasion d'en avoir une autre aussi intense avec autant de personnes qui se sont déplacées et avec qui les débats ont été fructueux.

Écrit par : France | 27/05/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.