27/03/2013
Non, Monsieur Hollande, la courbe du chômage ne s'inversera pas en 2013
Le chômage croît... Ce ne sont pas les contrats aidés (qui sont financés par les Français) qui y changeront quelque chose. Pourquoi nos gouvernants font-ils semblant de croire le contraire. N'ont-ils donc pas enfin compris que seules les entreprises créent de l'emploi et qu'elles n'en créeront pas tant qu'elles seront submergées de charges et de contraintes juridiques et tant que certains ministres (qui ne connaissent rien à l'entreprise pour n'y avoir jamais mis les pieds) continueront de tenir un discours anti-entreprises.
Commentaires
Comment pourrait-elle s'inverser alors que le Président n'aime pas les entreprises, PME etc... et ne fait rien pour ceux qui sont à l'origine de l'emploi. As-t-il déjà travaillé 70 heures par semaine, voire plus, comme le font beaucoup d'indépendants afin de créer de la richesse dans notre pays ? Mais non voyons, il n'aime pas les patrons ni les riches qui paient beaucoup d'impôts.
Écrit par : FRANCE | 28/03/2013
Répondre à ce commentaireAprès le discours de M. Hollande, il est vraiment certain que désormais le chômage ne peut qu'augmenter. Pas un mot sur ce qui ferait vraiment repartir l'économie : l'AIDE AUX ENTREPRISES. Au contraire, il a détricoté tout ce que Sarkozy avait fait et encore Sarkozy n'avait pas fait assez !
Écrit par : Michel | 31/03/2013
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.