24/03/2013
Copé et Barjot reforment leur couple...
Décidemment, ils sont incorrigibles... et ont une conception de la démocratie bien étrange. En appelant à nouveau à manifester aujourd'hui contre une loi que le Sénat ne pourra pas annuler, ils font fi de la volonté exprimée par les élus de la Nation.
Ce qui n'a aucune conséquence pour cette Frigide Barjot qui ne représente rien d'autre qu'elle même et qui a été propulsée sur le devant de la scène médiatique par des journalistes qui savaient ainsi pouvoir ridiculiser l'UMP à bon compte.
Pour l'UMP, il en va autrement : ce parti qui se voulait libéral rejoint, sous la houlette de Monsieur Copé, les plus réactionnaires de nos concitoyens. Cela augure mal de son avenir. Au moins Marine Le Pen n'est pas tombée dans ce piège...
Au fait saviez-vous que l'égérie canulardesque des cagots bobos alliée de Jean-François Copé n'a pas toujouts été contre le mariage pour tous :
Et puis, on ne peut pas dite une chose et son contraire : les ténors de l'UMP (du moins ceux qui sont tombés avec Copé dans le piège) : dire que cette histoire de mariage gay n'est pas important et que Hollande ferait mieux de s'occuper du chômage. Pourquoi donc sont-ils dans la rue aujourd'hui pour cette chose si peu importante ? Que ne manifestent-ils pas ces gens-là contre le chômage, bref pour une cause importante ?
Les commentaires sont fermés.