Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2013

L'UMP à Paris...

Communiqué de

Rachida Dati, Pierre-Yves Bournazel et Jean-François Legaret 

 

Jean-François Legaret et Pierre-Yves Bournazel, candidats aux primaires UMP à Paris, regrettent la complexité, l’opacité et l’inéquité qui président à la préparation des primaires à Paris", écrivent-ils dans le communiqué. Malgré la multitude de rencontres ou réunions, les choix sont systématiquement faits en dehors de toute concertation, dans une totale opacité et une mise à l’écart des candidats qui n’en sont informés que par la presse. Démonstration en est encore faite aujourd’hui avec le point de presse qui se tiendra ce soir ou la désignation de M. Antoine Rufenacht en tant qu’autorité morale, sans qu’ils n’en aient été informés. En outre, le système choisi pour ces primaires, en dépit d’autres possibilités moins coûteuses, ne garantit en aucun cas la transparence et l’équité essentielles au bon déroulement et à la légitimité de ce scrutin. Rachida Dati, Jean-François Legaret et Pierre-Yves Bournazel ne sauraient en conséquence accepter de telles méthodes qui aboutiraient à mettre en œuvre des primaires prétendument « ouvertes » avec un système totalement fermé et même verrouillé, donc tout à fait contestable".

Décidemment, Philippe GOUJON n'en fera pas d'autres... Après avoir contribué à torpiller la fraction militante de l'UMP à l'Est de Paris, il récidive dans des pratiques qui vont à nouveau conduire sa fédération à l'échec. Mais de cela, il est habitué...

Les commentaires sont fermés.