Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2013

Hommage à Mesdames Bertinotti et Taubira

Le vote du projet de loi sur l'ouverture du mariage et de l'adoption aux couples de même sexe est un de ces moments qui font l'Histoire et la grandeur de la France. Un moment à côté duquel l'UMP est passée, comme elle l'avait fait pour la PACS.

Nous saluons la détermination de Christiane Taubira, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et la qualité des ses déclarations ainsi que la qualité des interventions de Dominique Bertinotti face à des propos souvent outranciers, toujours caricaturaux et parfois insultants, pratiquant l'amalgame grossier et la désinformation qui ne grandissent pas leurs auteurs.

Dans une ultime et désespérée tentative de la part de certains membres de l'opposition parlementaire de poursuivre cette cristallisation thématique sur ce seul sujet, passant ainsi sous silence tant d'autres sur lesquels leur expertise serait certainement appréciée. On ne peut pas se plaindre, comme l'a fait l'UMP, de ce que le gouvernement fasse le choix des questions sociétales pour faire oublier la montée du chômage et en même temps consacrer temps et argent à des manifestations de rue !

Commentaires

Nicolas SARKOZY a été battu par François HOLLANDE de 1,2 M de voix. On estime le nombre de personnes ayant eu des relations homosexuelles en France à au moins 4,2 % (études INSERM et INED de 2008), soit 1,2 M de personnes... Que l'UMP continue avec cette attitude minoritaire et rétrograde et elle continuera à être battue aux élections...

Écrit par : Michel | 14/02/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.