Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2012

L'aveuglement d'une certaine droite...

Thierry COUDERT, vice-président du groupe UMP au Conseil de Paris, a fustigé l'attitude de certains élus de droite qui ont appelé à manifester contre le projet de loi en faveur du mariage pour tous : Jean-François LEGARET, Jean TIBERI, Jean-Pierre LECOCQ, Philippe GOUJON, Claude GOASGUEN et Brigitte KUSTER.

Il a déclaré : "l'invitation faite aux élus parisiens de défiler en tête du cortège traduit bien l'aveuglement d'une certaine droite qui ne veut pas comprendre que la société évolue".

Et, serions-nous tentés d'ajouter : et qui a conduit la droite de défaites en défaites depuis des années à Paris et en France...

Le nombre de participants aux manifestations contre l'égalité des citoyens devant le mariage a péniblement atteint ce samedi 100 000 personnes sur toute la France selon les organisateurs. A comparer aux 800 000 personnes qui ont défilé en juin de cette année en faveur du mariage gay dans la seule ville de Paris ! L'UMP est encore une fois tombée dans le piège tendu par ses adversaires de gauche en concentrant ses attaques contre une loi "normale" qui recueille d'ailleurs la majorité des opinions favorables en France !

Les commentaires sont fermés.