Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2012

Non, les membres d'AGIR POUR LE 10E ne participent pas aux élections internes de l'UMP !

Beaucoup nous demandent de participer en leur nom aux élections internes à l'UMP pour départager Copé de Fillon. La majorité des membres d'AGIR POUR LE 10E ne sont pas ou ne sont plus membres de l'UMP. Ils ne peuvent intervenir dans cette élection interne à ce parti.

Si toutefois nous devions donner un avis sur la guéguerre que se livrent Copé et Fillon, il est clair que nos préférences iraient à Jean-François COPE qui n'est pas lié à la clique Fillon/Bertrand/Goujon/Gianessini/Lancart qui a conduit l'UMP de défaites en défaites depuis l'élection de Nicolas SARKOZY et a fait fuir les militants par son comportement souvent antidémocratique et méprisant à l'égard des militants.

Jean-François COPE est un vrai militant, courageux, respectueux de ses adversaires et non sectaire. Il s'est comporté durant cette campagne avec beaucoup de dignité sous les injures des fillionistes...

Mais de toutes les façons, nous sommes de plus en plus persuadés à AGIR POUR LE 10E que l'UMP n'a plus d'avenir depuis que ce parti s'est écarté des choix modernistes de Nicolas Sarkozy pour retomber dans des postures antilibérales et réactionnaires : il est parfaitement scandaleux que l'UMP n'ait pas cru bon de désavouer et sanctionner, par exemple, ceux de ses membres qui ont tenu récemment des propos homophobes nauséabonds.

Les commentaires sont fermés.