04/09/2012
Une nouvelle demande de parrainage qui s'adresse à ceux d'entre nous qui adhérent à l'UMP
Cher ami,
Comme vous le savez sans doute, j’ai choisi de soutenir la candidature de Jean-François COPÉ. Pourquoi un gaulliste, proche de Philippe SÉGUIN et Sarkozyste de longue date choisit Jean-François COPÉ ?
Parce qu’ayant œuvré, à ses côté, de 2010 à 2012, je l’ai vu tous les jours, « mouiller la chemise » et faire un job d’enfer pour les présidentielles de Nicolas SARKOZY.
Il m’avait demandé d’assurer la mobilisation de l’UMP dans cette campagne, et vous avez été formidables à Villepinte, à la Concorde, au Trocadéro et partout en Ile-de-France.
Parce que depuis près de deux ans, il a fait un travail considérable avec les élus et les responsables de toutes les fédérations, pour que notre Mouvement reste fort, uni et porteur. Il ne confond pas les échéances et il sait que le Président de l’UMP doit d’abord permettre la vague bleue des municipales en 2014, puis la victoire à toutes les élections locales.
Parce qu’il est celui qui veut garantir l’unité de l’UMP en reconnaissant les sensibilités pour que les gaullistes, les libéraux, les centristes, les radicaux, les hommes et les femmes de droite soient fiers d’appartenir à l’UMP.
Parce que l’homme d’Etat qu’il est, qui avait fait part de son souhait d’être candidat aux présidentielles de 2017, vient de dire très clairement que si Nicolas SARKOZY souhaitait revenir dans la compétition, il « serait à ses côtés ».
Homme de conviction, homme d’Etat, homme d’organisation et de mobilisation, fidèle aux engagements de Nicolas SARKOZY, soucieux de préserver la capacité de Nicolas SARKOZY de revenir si il le souhaite pour 2017 … Voilà pourquoi il est mon candidat, même si, comme je l’ai toujours fait, je respecte et estime tous les autres candidats, conscient que cette élection interne ne doit pas nous empêcher d’être d’abord aux avant postes du combat contre la gauche, et conscient aussi qu’il nous faut rester unis pour préparer l’alternance à un pouvoir socialiste décidément catastrophique.
Si comme moi, vous souhaitez que Jean-François COPÉ accède à la présidence de l’UMP, je vous remercie de lui adresser votre parrainage ci-joint, accompagné d’une photocopie d’une pièce d’identité, au 75, rue de Lourmel – 75015 Paris ou par mail à cpcjfc@gmail.com.
Très amicalement
Roger Karoutchi
Les commentaires sont fermés.