27/05/2012
Coucou la revoilà...
Elle avait disparu de la 5e circonscription où elle s'était fait élire comme Conseillère d'arrondissement et de Paris au nom de l'UMP et de la Majorité présidentielle. Après de nombreuses pérégrinations, elle a quitté l'UMP pour le Nouveau Centre, ensuite elle a rejoint AGIR POUR LE 10E, puis après avoir soutenu Bayrou, le patron du MODEM, elle soutient l'Alliance centriste de Jean Arthuis. On la retrouve cette fois-ci dans une autre circonscription, la 1ère, celle de Lelouche où elle se présente comme candidate aux Législatives avec l'étiquette de ce dernier parti et avec comme suppléant M. Cornette de Saint-Cyr, connu pour son action en faveur d'oeuvres charitables. Il aura de quoi faire cette fois-ci... Mais ce qui est étrange, c'est qu'elle ose faire porter sur ses affiches électorales la mention suivante : "ANCIENNE ELUE UMP". C'est ainsi qu'elle espère battre Lelouche, en tentant de tromper l'électeur ? Comme nous avions raison, nous les anciens responsables UMP de la 5e circonscription, de dénoncer ce premier et néfaste parachutage auquel a d'ailleurs succédé un autre néfaste parachutage, celui de M. Lancar...
Publié dans Militantisme local | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Liberté et Vérité. Quelle vérité ? celle de Lynda car elle n'est pas la vérité absolue, bien au contraire, car pour tromper les gens elle se pose là et compme girouette il n'y a pas mieux.
A part poser pour la photo c'est tout ce qu'elle sait faire et berner les électeurs. Nous en avons eu la triste expérience dans le 10ème.
Écrit par : Lolo | 27/05/2012
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.