Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2012

BENJAMIN LANCAR : UN CANDIDAT "A L'OUEST" POUR L'EST PARISIEN !

BENJAMIN LANCAR : UN CANDIDAT "A L'OUEST" POUR L'EST PARISIEN !

 

Après s’être illustré comme l’immortel initiateur du lipdub des jeunes de l’UMP qui avait ridiculisé les cadres de ce parti il y a environ deux ans et s’être singularisé par des digressions hasardeuses sur la composition ethnique de l’équipe de France de football, ses racailles et ses caïds, Benjamin Lancar, candidat parachuté dans les 10ème et 3ème arrondissements de Paris vient de sortir à nouveau de ses rails par une déclaration stupéfiante sur le fait que le contact avec Sarkozy lui fait le même effet que la consommation de cocaïne !
 
Citons-le : «Les quelques fois où j'ai eu la chance d'être reçu dans son bureau (celui de Nicolas Sarkozy), vous en sortez et vous êtes pas loin d'avoir pris un rail de coke. Vous êtes avec une surmotivation.» 
 
Cet individu parle-t-il d’expérience ? Sait-il qu’il flirte dangereusement avec les dispositions du code de la santé publique qui punissent lourdement : «la provocation au délit (de consommation de drogue) alors même que cette provocation n'a pas été suivie d'effet, ou le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable»?
 
Décidément, l’UMP aura fait le choix d’un candidat totalement «à l’Ouest» pour l’Est parisien ! AGIR POUR LE 10E et tous les militants de l'UMP du 10e avaient encore une fois raison de dénoncer les pratiques douteuses des dirigeants UMP parisiens qui ont cru bon d'avaliser le parachutage de ce jeune homme en utilisant des méthodes scandaleuses qui ont véritablement saboté la force militante locale.

http://fr.news.yahoo.com/nicolas-sarkozy-rail-coke-benjam...

Commentaires

Les journalistes s'en donnent à coeur joie et ils ont raison.
Sur les antennes TV et dans les journaux il est fait état de la phrase de Benjamin Lancar et l'on peut dire que ce n'est pas risible car c'est un sujet grave la coke.
Décidémment, l'UMP veut perdre les législatives.

Écrit par : Stéphane | 12/05/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.