Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2012

Un article de l'ancien Maire-adjoint du 10e

Nous avons reçu ce "conte" de Cyprien LAURELLI, ancien délégué UMP de la circonscription, ex directeur général des centres d'animation du 10e et ancien maire-adjoint :

" Dernières nouvelles...

Madame Lynda ASMANI au cours d'une soirée de gala à l'Hôtel de Ville de Paris a reçu des mains de Bertrand Delanoë, maire de Paris, entouré de nombreux adjoints et du maire du 10e, président de la fédération socialiste de Paris, Rémy Féraud, le césar d'or du vagabondage politique ainsi que 4 autres oscars.

Au cours de son allocution, le Maire a rappelé le parcours impressionnant de Mme ASMANI.

Les 4 oscars ont éré remis par M. Madelin, ancien président du parti libéral, par M. Goujon, président de la fédération de Paris de l'UMP et son vice-Président, M. Giannesini, par M. Morin pour le Nouveau Centre et par M. Pozzo di Borgo, sénateur de Paris pour le MODEM avec M. Bayrou, candidat à la Présidence.

Le Maire de Paris a souhaité bonne chance à Mme ASMANI, candidate aux Législatives dans la 1ère circonscription de Paris, tout en la remerciant pous son aide à la candidate socialiste contre le candidat de l'UMP. Il a terminé son discours par ces mots : "Ou Lynda ASMANI passe, le militantisme trépasse".

NB : M. Pozzo di Borgo a eu le privilège de remettre deux oscars, l'un au titre du Nouveau Centre, l'autre au titre du MODEM..."

Les commentaires sont fermés.