Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2012

Il se trompe d'élection...

Mon prédécesseur à la tête de la section U.M.P. du 10e arrondissement de Paris se trompe d'élections.

Un membre d'AGIR POUR LE 10E qui a assisté à la déclaration de candidature de M. Lancar à la fonction de député dans la 5e circonscription nous a rapporté des propos étonnants.

Saluant l'arrivée de M. Marcus et de Mme Mas, ne s'est-il pas écrié que ces deux personnes qu'on n'a jamais vu militer dans la circonscription, sauf en faveur de Mme ASMANI, sont "de formidables guides dans notre action au quotidien dans la circonscription". Qu'en sait-il, lui qui vient de débarquer ?

C'est ainsi que M. Lancar a cru devoir affirmer qu'il allait conquérir la circonscription et il a ajouté : "cette conquête que nul n'envisageait encore il y a 2 ans", comme si Mme WEIL-RAYNAL dans le 3e et moi-même dans le 10e, nous n'avions pas existé !

Mais le plus ennuyeux, c'est que le jeune Lancar n'a pas compris que l'élection d'un député, ce n'est pas l'élection d'un conseiller municipal. Que prévoit son programme intitulé d'ailleurs "Mon projet, c'est Paris" ?

Des mesures en vue de lutter contre les incivilités dans les rues de Paris, une police municipale à Paris, un label pour les entreprises parisiennes, l'ouverture des commerces alimentaires le dimanche à Paris, un péage urbain à Paris et un jury de citoyens pour attribuer les HLM parisiens...

Et la France dans tout ça ? Car, faut-il le rappeler, un député est l'élu de la Nation et non d'un quartier...

 

Commentaires

Il a raison ce jeune, les anciens n'ont pas su faire de la politique, lui il en fera autrement !!!
En effet, il confond Paris et la France, il faudrait lui apprendre que
le député siège à l'assemblée nationale et non pas à sa permanence ni dans la mairie d'arrondissement.
Il n'y a pas besoin de faire sciences po pour savoir cela
Il a dû rater son école élémentaire pour sortir des conneries de la sorte. Il faut tout recommencer à lui expliquer l'histoire de la 5ème circonscription depuis qu'il était en classe biberon.

Écrit par : France | 17/02/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.