Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2012

Déjà 3 candidats de droite dans le 10e !

Ca y est, c'est officiel, nous avons déjà au moins trois candidats de droite pour les Législatives dans le 10e :

Madame ASMANI, au titre de l'Alliance Républicaine (ARES)

Monsieur FEDERBUSCH, au titre du Parti des Libertés

Monsieur LANCAR, au titre de l'Union pour un Mouvement Populaire

Voilà le résultat de la stratégie de la fédération de Paris de l'UMP !!!

AGIR POUR LE 10E soutient un de ces candidats, devinez lequel?

Commentaires

J'ai deviné !!!! et je ne dois pas être la seule.
Ils y en a deux que j'adore tellement que je ne sais pas laquelle choisir aussi, mon choix ira à la troisième.

Écrit par : France | 01/02/2012

Répondre à ce commentaire

Je n'ai jamais été candidate aux législatives dans la 5ème circonscription pour 2012. La seule fois où je l'ai officiellement demandée et annoncée publiquement dans la presse, c'était en 2007. Je vous remercie donc de ne pas vous faire l'écho de contre vérité. J'ai quitté l'UMP en 2010 car je souhaitais soutenir un candidat centriste aux présidentielles. Je n'ai jamais adhéré au Modem contrairement à ce que vous écrivez mais je soutiens la candidature de François Bayrou qui est un honnête homme comme d'ailleurs un certain nombres d'élus Nouveau Centre à paris dont le sénateur Pozzo di borgo. Cessez donc votre haine permanente et concentrez vous sur vos projets personnels en me faisant le plaisir de ne plus mentionner mon nom. Dans le cas contraire, je me réserve le droit de me défendre devant la loi. Veuilez donc enlever sur votre blog ma candidature ARES dans la 5ème circonscription ainsi que mon adhésion au Modem car ce sont deux mensonges que je peux légalement prouver.
A bon entendeur
Lynda ASMANI
Conseillère de Paris

Écrit par : Lynda ASMANI | 03/03/2012

Répondre à ce commentaire

Ma chère Lynda,

Tu t'énerves pour rien. C'est l'ARES qui a officiellement annoncé ta candidature et Le Parisien Libéré qui l'a repris. Tu n'as pas fait de démenti que je saches... Dont acte : tu n'as pas encore adhéré au MODEM !
Si on reprend les faits : tu as une trajectoire politique très curieuse pour ne pas dire plus : investie par l'UMP en 2007 contre l'avis du Comité de circonscription et du délégué de circonscription que tu accables de ta rancœur avant de te réconcilier avec lui au point de faire une attestation en sa faveur que tu renie ensuite puis tu adhères au Nouveau Centre avant de renier le choix que ce parti a fait très majoritairement de soutenir Nicolas Sarkozy. Ou vas-tu aboutir ?

PS : je mentionnerai ton nom aussi souvent qu'il me plaira car tu es un personnage public, tu as même été élue dans la 5e circonscription, souviens-toi...

Écrit par : Patrick AYACHE | 04/03/2012

Répondre à ce commentaire

J'ai en effet lu Le Parisien et ton nom y figurait. Je n'ai lu aucun démenti de ta part. J'ai aussi lu le journal qui mentionnait ton nouveau changement d'orientation" politique au profit de Bayrou.
Cesse de dire n'importe quoi, Lynda

Écrit par : Mourad GANI | 04/03/2012

Répondre à ce commentaire

Tu ferais mieux d'arrêter tes menaces et tes attaques, Lynda. Tu sais bien que tu as toujours échoué à ce petit jeu. Ce qui est écrit dans ce blog est la pure vérité. Au fait, où seras-tu bien candidate cette année si quelqu'un veut encore de toi quelque part. En tout cas, tu n'as pas marqué la 5e circonscription de ta présence !

Écrit par : Philippe | 04/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour chère Lynda,

Vous signez conseillère de Paris, on ne peut vous le reprocher mais j'aimerai savoir dans quel groupe car lorsque vous avez été élue j'avais voté pour vous qui vous étiez présentée à l'époque sous l'étiquette UMP si je ne me trompe Dans le journal du Xè où vous ecrivez vous mentionnez élue de droite mais François BAYROU, cet honnête homme est du centre. Je n'y comprends plus rien.

Écrit par : valentin | 05/03/2012

Répondre à ce commentaire

Un poste, un poste à tout prix, même celui du reniement, mais il est vrai que tu n'en est pas à un près, chère Lynda. L'art de retourner ta veste multifaces n'a aucun secret pour toi. Un jour on te retrouvera au PS où a priori tu n'a pas encore sévi; à moins que, moins aveugle que d'autres, ce parti ne te renvoie au centre où tu as l'air de te trouver bien en ce moment...
Certes il est difficile de s'y retrouver, comme l'écrit Valentin. Mais pour qui te connaît tant soit peu Lynda, tout cela n'a rien de surprenant, seul ton intérêt personnel te guide. Nous ne sommes donc probablement pas encore au bout de nos surprises.
En tout cas, tu ne peux pas aujourd'hui nier ce qui a été écrit et que tu n'as pas jugé utile de démentir.
Une précision: ta personne ne nous inspire aucune haine, elle nous est même parfaitement indifférente. Seule ton attitude perfide est répugnante.
Alors, Lynda, cesse de te poser en victime et concentre-toi sur les projets que tu étais censée défendre en te présentant à l'élection dans la 5ème circonscription.

Écrit par : anne | 06/03/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.