Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2011

Un communiqué du parti des Libertés

Notre Conseiller d'arrondissement, Serge FEDERBUSCH, nous a adressé le communiqué suivant, au nom du Parti des Libertés. Nous le reproduisons volontiers.

 FRANCOIS HOLLANDE N’INCARNE NI LA GAUCHE DURE NI LA GAUCHE MOLLE MAIS LA GAUCHE VIDE

Dans son premier discours de futur candidat socialiste aux élections présidentielles, François HOLLANDE a oublié un sujet et un mot qui devraient pourtant le préoccuper au plus haut point : la crise économique.
Ceux qui croient que le fait d’expulser de l’Elysée Nicolas SARKOZY et de le remplacer par François Hollande permettra de régler les problèmes de la France sont naïfs ou hypocrites.
François HOLLANDE ne dit rien sur la question capitale de l’euro, une devise mal pensée et surévaluée qui tire l’Europe et la France vers le bas et nous appauvrit, menaçant la construction européenne en son entier.
François HOLLANDE ne dit rien sur la nécessaire réforme des institutions : en finir avec la politique professionnelle et l’hypertrophie administrative de la France.
François HOLLANDE ne dit rien sur la gestion déficiente de la santé, de la culture et de l’éducation nationale, si ce n’est d'envisager des dépenses supplémentaires.
François HOLLANDE ne dit rien sur la laïcité, rien sur l’immigration.
François HOLLANDE veut gagner les élections présidentielles par défaut, avancer masqué en espérant que Nicolas Sarkozy tombera comme un fruit mûr.
A force de parler pour ne rien dire, François HOLLANDE va démontrer rapidement qu’il n’incarne ni la gauche dure ni la gauche molle mais la gauche vide.

Commentaires

Bravo Serge !!!
François HOLLANDE n'a parlé de rien de ce qui est très important mais il a appelé du pied toute l'éducation nationale ce qui lui fera déjà pas mal d'électeurs.

Écrit par : France | 19/10/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.