15/10/2011
Qui sera le candidat de la droite à Paris aux prochaines élections ?
Ils sont décidemment incorrigibles à l'UMP. Bien que toutes les expériences de parachutages aient échouées ces dernières années, "on" tente de nous imposer François FILLON (qui, bien sûr, ne prendra aucun risque en convoitant la circonscription la plus à droite de Paris, comme avait fait Rachida Dati, notre ancienne adhérente -mais non militante- de notre circonscription, en son temps).
M. Fillon n'a rien à faire à Paris, malgré les encouragements des dirigeants déconsidérés de la fédération parisienne de l'UMP. N'est-ce pas Fillon qui qui à la veille de chaque élection annonce toujours quelque chsoe contre son propre camp : quel inétrêt pour la Majorité présidentielle d'annoncer à la veille des sénatoriales que le retraire devrait passer à 67 ans ? Quelle moche l'a piqué quand il a cru devoir contredire les consigne sde l'uMP sur le FN entre les deux tours des Cantonales en mars ? Pourquoi donc estime-t-il que les Primaires sont une bonne chose alors que Nicolas Sarkozy venait de dire le contraire ?
Qui parmi les anti-sarkozystes à l'UMP fait tout pour saboter les chances de la droite et du centre à Paris ?
Pourtant, de Séguin à Jouanno, les parachutages ont TOUJOURS échoué. Et, chez nous, dans le Xe arrondissement, l'élue de la Majorité présidentielle, parachutée aussi, n'a été élue que grâce à une poignée de voix.Qu'on s'en souvienne, alors qu'on vient de nous parachuter un certain Lancar dans le Xe !
Le Président de la fédération de Paris du Nouveau Centre vient d'en tirer les conséquences et de décider de présenter des candidats dans TOUTES LES CIRCONSCRIPTIONS parisiennes aux législatives de 2012, sauf si des accords pouvaient être pris avec l'UMP.
Les commentaires sont fermés.