Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2011

"Je dépense donc je suis"

Telle pourrait être la devise de la catastrophique gestion de la Municipalité socialo-écolo-communiste de Paris. La Chambre régionale des comptes, citée dans un article du n° de juillet 2011 du journal du groupe Centre et Indépendants de Paris, a révélé dans un récent rapport que la capacité d'autofinancement de Paris se révèle de plus en plus dépendante de la maîtrise des coûts de fonctionnement et des recettes exceptionnelles, alors même que les dépenses de personnel ne cessent de croître et grèvent par-là la capacité d'investissement. C'est ce rapport préoccupant, auparavant porté par l'agence de notation Standard & Poor's que l'exécutif balaye d'un revers de main, refusant toute mesure de rationalisation budgétaire ou de prévision économique à moyen terme proposée par nos amis Yves POZZO DI BORGO, Christian SAINT-ETIENNE et Jérôme DUBUS (qui animera un de nos cafés politqiues à la rentrée).

L'encours de la dette rapporté à la population a quasiment doublé en cinq ans et pèse pour pas moins de 1 193 € sur les épaules de chaque Parisien, ce qui place la Ville en tête des villes de plus de 100 000 habitants précisent les rédacteurs de l'article.

Habitants du 10e, il faudra que vous mettiez encore la main au portefeuille. Ce qui sera apprécié en ces temps de crise...

Les commentaires sont fermés.