Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2011

Un rapport de la Chambre Régionale des Comptes

Un rapport de la Chambre régionale des Comptes révèle que plusieurs élus parisiens, de gauche comme de droite continuent d'occuper indûment un logement social, malgré le niveau de leurs revenus (professionnels et d'élus).

Jean-Jacques Gianesinni, élu UMP au conseil de Paris du 19e et locataire d'un appartement de la ville dans le quartier de la porte de Pantin, qui s'était déjà fait remarquer en sabotant l'action de l'UMP dans l'est de la capitale (cf nos articles antérieurs) et en injuriant les élus de son propre parti, donne l'explication ahurissante suivante : "Je n'ai pas le choix, les prix exorbitants des logements parisiens m'empêchent de faire autrement. J'ai obtenu cet appartement dans les années 1990 alors que j'étais chômeur; je n'ai pas l'impression de voler quoi que ce soit " (Le Monde).

Sans commentaires...

Commentaires

Ah mais si, avec commentaires !! Comment cet individu ose-t-il se plaindre ? Ses revenus sont suffisamment élevés (au moins 6 SMIC par mois ...) pour s'offrir un appartement, et même un très bel appartement, dans le parc privé. Comment font les autres ? Pour ne pas finir dans la rue, ils se privent de tout, alors que lui serait encore très à l'aise même en payant un loyer normal. Et la ville n'a-t-elle pas mieux à faire de son parc que de mettre 5 pièces à disposition d'une personne seule, quand tant de parisiens galèrent pour loger leur famille ??? Quels services rend-il donc à la collectivité pour bénéficier de tels privilèges ? Vraiment, Monsieur Giannesini, vous nous prenez pour des c...

Écrit par : jacqueline | 27/06/2011

Répondre à ce commentaire

et vous oubliez ses indemnités de conseiller de paris (en plus du salaire de cabinet), la voiture de fonction 24 h / 24....

il semblerait qu'il n'a jamais "travaillé" dans le privé...

Écrit par : PAUL | 29/06/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.