Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2011

L'UMP, un parti autiste ?

radar.jpgAlors que la très grande majorité des Français s'éleve contre la suppression des panneaux annonçant la présence de radars sur les routes, notamment parce que l'état de stress constant qui en résultera sera à coup sûr un facteur accidentogène, Claude GUEANT maintient cette mesure. Des panneaux ont déjà été enlevés à Paris et près de notre circonscription. Qu'on veuille bien nous expliquer comment on sera plus attentif à la route si on doit avoir l'oeil rivé sur le compteur !

Ce refus d'entendre et d'écouter est décidemment symptomatique de ce gouvernement et du principal parti de la Majorité.

Après les bisbilles entre membres du gouvernement ou entre élus et responsables de l'UMP après les désastreuses sorties des uns et des autres, après d'autres mesures aussi intelligentes que "la corrida, patrimoine culturel", mesure rejetée aussi par la majorité des Français, que nous réserve-t-on encore pour être sûr que la droite classique perde les prochaines élections ?

Peut-être va-t-on se tourner vers la droite moins classique ?

Les commentaires sont fermés.