Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2011

L'UMP TOMBE BIEN BAS...

judas 4.JPGJudas 7.JPG

Judas 4.JPG 

Judas 6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

         "Le baiser de Judas"... Hier s'est déroulée l'audience du procès que l'ancien délégué de la 5ème circonscription, Cyprien LAURELLI, a intenté à l'UMP afin de se faire rembourser ses frais.

Au cours de l'audience, quelle ne fut pas la surprise des nombreux militants anciens et actuels de l'UMP présents d'entendre l'avocat de l'UMP faire état d'une nouvelle attestation de LYNDA ASMANI, ex UMP, et peut-être ex NOUVEAU CENTRE, démentant la première attestation qu'elle avait faite spontanément en faveur de Cyprien Laurelli.

Que l'UMP ait eu besoin, pour ne pas payer sa dette certaine et incontestable, d'inciter Mme Asmani à retourner sa veste une fois de plus est révélateur du degré d'ignominie dans lequel ce parti est tombé.

Quant à l'intéressée, même si les militants et les habitants du 10ème arondissement ne s'étaient jamais fait beaucoup d'illusions à son égard, elle a dépassé, par pur opportunisme comme à son habitude, les bornes de l'indécence.

Nous saurons nous en souvenir.

Il est clair que la droite n' a plus d'élue crédible et honnête en qualité de conseiller de Paris dans la circonscription

Commentaires

Je suis outré. je ne pensais pas que Lynda ASMANI pouvait être aussi immonde. Quant à l'UMP, on se demande bien ce qu'elle a pu lui promettre. Quand on sait ce que Lynda a dit sur Goujon et Giannesini, on constate que ces gens-là n'ont aucun honneur. je ne voterais plus jamais pour l'UMP !

Écrit par : Michel | 13/05/2011

Répondre à ce commentaire

C'est honteux !

Écrit par : Mourad | 13/05/2011

Répondre à ce commentaire

je savais que c'était une femme sans honneur, comme ce parti d'ailleurs. On va sans doute la retrouver à nouveau à l'UMP sur une liste quelconque de candidats, sauf si on lui offre une meilleure place ailleurs. En tout cas, à Paris, on saura faire connaître sa mentalité..

Écrit par : Catherine | 13/05/2011

Répondre à ce commentaire

On connaissait déjà Madame Asmani comme une péronnelle, une bavarde sans envergure aucune, on la savait aussi girouette, prête à changer de direction, d'avis, de parti à toutes les occasions du moment que son intérêt personnel et son égo y trouvent leur compte, mais cette fois, trop c'est trop. Sa traîtrise, son comportement honteux, abject, font flotter autour d'elle des odeurs nauséabondes. Sans pour autant la soutenir, j'ai été de ceux qui un temps se sont résignés à respecter en elle l'élue. Aujourd'hui, elle ne m'inspire que du mépris.

Écrit par : anne | 13/05/2011

Répondre à ce commentaire

Cela ne m'etonne pas de Mme ASMANI, dès que j'ai fait sa connaissance j'avais senti son ego démesuré. Etre en haut de l'affiche, voilà ce qui l'intéresse. Depuis qu'elle a été élue, l'avez-vous vu dans les rues du 10è s'occuper des habitants ?
Elle écraserait le monde entier pour être la seule !!!!
Si j'avais agi comme elle, je ne pourrais plus me regarder dans la glace car j'aurais un énorme poids sur la conscience.
Quelle place et qui lui a promis quelque chose pour agir ainsi ?
Mr Gougeon est en train de donner des voix ailleurs qu'à l'UMP.
Faire çà à Cyrpien lui qui a toujours été honnête dt droit, quelle
injustice.

Écrit par : valentin | 14/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je ne peux pas dire que je sois déçu par cette Asmani une femme malhonnête et cupide mais là elle a vraiment dépassé les bornes. Que je ne la croise pas dans la circonscription ou ailleurs.
Quant à l'UMP, il est urgent que ce parti disparaisse de la vie publique : il s'est une nouvelle fois ridiculisé : M. Laurelli lui faisait donc si peur ?

Écrit par : M. Cohen | 14/05/2011

Répondre à ce commentaire

Les choses seront plus simples maintenant : puisque Mme Asmani a rejoint à nouveau l'UMP et que l'UMP a rejoint l'ignominie, on saura pour qui voter sans l'ombre d'une hésitation.

Écrit par : Olivier | 16/05/2011

Répondre à ce commentaire

C'est une honte!

Comment peut on témoigner en faveur d'une partie, et ensuite apporter son témoignage à l'autre partie ?

Cela n'est il pas interdit par des règles juridiques?

Écrit par : marcelle | 18/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je viens de lire votre note "L'UMP, un parti autiste ?" je crois qu'on tient là un nouvel exemple de cette incapacité qu'a ce parti à entendre les gens. Dans le 10ème, l'inénarrable Lynda Asmani a pourtant laissé le souvenir qu'on sait auprès des habitants et des militants. Etait-il vraiment intelligent de faire appel à ses services pour une attestation dont le contenu devrait sans doute être examiné sous l'angle pénal ?

Écrit par : René | 19/05/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.