Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2011

Invitation de Lynda ASMANI, conseillère de Paris du 10ème arrondissement

Sophie AUCONIE,Présidente Nationale de Femmes au Centreet
Lynda ASMANI, Conseillère de Paris,
ont le plaisir de vous convier à venir célébrer


La Journée Internationale de la femme

Nous dédierons cette soirée à Florence CASSEZ,
en présence de ses parents


et de HervéMORIN,
Ancien Ministre de la Défense,
Député de l’Eure et Président du Nouveau Centre,
ainsi que de nombreuses personnalités.

Le mardi 8 mars 2011
Restaurant «Le Mood»
114 avenue des Champs Elysées -Paris
A 19h15
Contact :
Gaëlle Godefroy
Permanence de Sophie Auconie
02 47 37 20 00
gaelle.godefroy@auconie.eu
INVITATION
www.femmesaucentre.net

Commentaires

l'emploi du temps de mme Auconie ne m'interresse pas .tous les politiques m'écoeurent .
vous vous moquez de la vie des petites gens, il y a la crise?alors refusez les grosses indemnités qui vous sont versés et aidez les petits retraitées. Ne m'envoyez plus vos mails

Écrit par : mireille malbos | 09/09/2011

Répondre à ce commentaire

Madame Malbos, comme je vous comprends ! Cela dit, je ne touche aucune indemnité et je n'ai aucun poste, c'est pourquoi ce blog est libre et c'est pourquoi je peux m'exprimer librement, comme vous... Je voudrais bien aider les petits retraités, mais ce n'est pas en mon pouvoir. Tous les "politiques" ne sont pas comme vous le pensez. J'en ai côtoyé un certain nombre et je peux vous assurer que certains sont dignes de confiance. Ce ne sont malheureusement pas toujours les plus intéressants...

Écrit par : Patrick AYACHE | 09/09/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.