Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2011

ILS ONT EU PEUR

Le procès que Cyprien Laurelli intente à l'UMP Fédération de Paris est reporté une nouvelle fois à la demande de l'UMP.

C'est vrai que demander un légitime remboursement de frais de 2 591,07 € peut mettre en péril les finances de ce parti, après le million d'Euros dépensés en vain dans un site social sans intérêt ouvert par Xavier Bertrand et que Jean-François Copé a du faire fermer à la hâte !

Le Parisien du 3 février consacre un article intéressant à cette affaire sous le titre :

"Le militant UMP veut être remboursé"

Mais l'UMP parisienne n'a que faire de ce vieux militant, ancien adjoint au Maire du Xème et ancien délégué de la circonscription auquel ce parti préfère un certain Benjamin Lancar, nouveau parachuté dans l'arrondissement auquel les militants locaux ont réservé l'accueil que méritait un jeune apparatchik cumulard qui prétend pouvoir agir pour le 10ème sans y habiter et en s'opposant aux militants locaux, mais avec ses fonctions de délégué de circonscription, de conseiller régional, de président des jeunes populaires, de président de 10ème en Mouvement, etc.

 

Commentaires

Nous te soutenons, Cyprien, nous, les adhérents et anciens adhérents de l'UMP du 10ème. Quand donc ceux qui nous ont fait perdre toutes ces dernières élections, en particulier MM Goujon et Gianesinni, laisseront-ils la place à de vrais militants, compétents et efficaces ?

Écrit par : Laurent | 04/02/2011

Répondre à ce commentaire

D'accord avec Laurent : il faut que l'UMP comprenne qu'elle ne pourra jamais rien faire avec les auteurs du sabotage de la 5ème circonscription. Patrick AYACHE et tous les responsables politiques de la droite et du centre se sont unis dans le 10ème. L'UMP a disparue!

Écrit par : Philippe | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

C'est triste de voir comment est ainsi récompensé un militant qui s'est battu pour son parti depuis tant d'années. C'était si facile pour la fédération de Paris de l'UMP de régler à Cyprien Laurelli ce qui lui est du, sans aller au conflit !

Écrit par : Mourad Gani | 20/02/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.