Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2010

Les dernières élections partielles sont porteuses d'espoir...

Nous avons reçu le communiqué de presse suivant en provenance du Conseil régional / Groupe Majorité Présidentielle                                      

COMMUNIQUE DE PRESSE

> > Valérie Pécresse, présidente du groupe Majorité Présidentielle au conseil régional d’Ile-de-France, se félicite de la large victoire des candidats de la majorité présidentielle dans les communes de Noisy-le-Sec et Corbeil-Essonnes. Elle leur adresse ses vœux les plus chaleureux de réussite.

> > A Noisy-le-Sec, la victoire de la liste d’union menée par Laurent Rivoire et Olivier Deleu constitue une défaite cinglante pour la maire socialiste sortante. C’est un message porteur d’espoir pour tous les élus minoritaires qui se battent en Seine-Saint-Denis pour faire triompher les valeurs et les idées de la majorité présidentielle. Ce résultat est la preuve que dans ce département, aucune ville n’est condamnée à demeurer aux mains de la gauche.

> > A Corbeil-Essonnes, la victoire de la liste conduite par Jean-Pierre Bechter confirme l'ancrage de la majorité présidentielle dans cette ville, du fait du travail considérable qui a été accompli depuis des années.

> > Ces résultats sans appel sonnent la défaite du Parti Socialiste et du Parti Communiste Français. Ils sont prometteurs à quelques mois des élections cantonales et sénatoriales.

Les commentaires sont fermés.