Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2010

Encore des essais urbanistiques de la Mairie !

Rue de Chabrol

Réunion de concertation

au sujet de l'inversion de sens de circulation

Mardi 16 novembre à 18h30 à la Mairie du 10e

Commentaires

Encore un pas vers le blocage total, dans un simulacre de concertation ? Après les aberrations du boulevard Magenta, les travaux dans le plus grand désordre rue La Fayette, les projets de la place de la République, quelles autres galères nous prépare-t-on ??? Paris est déjà la ville où la circulation est la plus difficile d'Europe; lorsqu'elle sera devenue encore plus cauchemardesque, que les commerçants auront fermé faute d'être accessibles, que les piétons en auront assez de ne plus pouvoir marcher en sécurité à cause des "circulations douces" des 2 roues qui empruntent allègrement les trottoirs (pour y circuler et pour s'y garer) dans la plus parfaite impunité, que les touristes et les hommes d'affaires qui la fréquentent encore la délaisseront vraiment pour des cieux plus cléments, où le bon sens n'a pas tout à fait disparu, il ne sera plus utile de dépenser des fortunes aux frais des contribuables pour aménager l'espace, Paris sera une ville morte. Quelle tristesse.

Écrit par : anne | 20/11/2010

Répondre à ce commentaire

Concernant le laxisme vis à vis des deux roues sur les trottoirs (devant le commissariat !), de la propreté, des graffitis, des personnes qui donnent à manger aux pigeons ou qui urinent sur votre porte, le quartier est effectivement servi !
Pour la circulation, je suis moins d'accord. Pourquoi déporter la circulation des grands axes rétrécis sur les petites rues dans lesquelles il est quasiment impossible de circuler. La rue de Chabrol, comme la rue d'hauteville est étroite et polluée par un trafic disproportionné. quant à l'action de la mairie ...

Écrit par : gbailly | 20/01/2011

Les commentaires sont fermés.