Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2010

RENE LE GOFF EST MORT

Notre ami René LE GOFF est décédé cette nuit. des suites d'une longue maladie, à l'âge de 66 ans. René était le premier délégué UMP du 10ème arrondissement . Il a été Conseiller de Paris au titre du 10ème jusqu'en 2007. Il avait soutenu la liste Majorité présidentielle menée par Bernard Quesson avec les deux délégués de circonscription qui lui ont succédé, Cyprien Laurelli et Patrick Ayache, aux dernières élections municipales.

Ancien directeur général d'IBM, il était Président de la Ligue Nationale de Basket et avait notamment fondé l’Union Nationale des Clubs Professionnels de Basketball en 1995 et présidé le Paris Basket Racing.

LE GOFF.jpg

Nous lui rendrons hommage lors du prochain Conseil d'arrondissement lundi 20 septembre à 18h30.

Commentaires

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de mon ami René.
Un homme doté d'une grande affection, toujours prêt à rendre service, généreux et humain nous a quittés.
Je présente à ses enfants, petits enfants et à toi Chantal toutes mes sincères condoléances.
Muriel Hassan

Écrit par : Muriel | 19/09/2010

Répondre à ce commentaire

Un dernier hommage à celui qui a été mon prédécesseur comme conseiller de Paris dans le Xème. Je sais que les militants de la Vème circonscription perde un véritable ami.
Je serai évidemment demain au conseil d'arrondissement et au conseil de paris où il est prévu d'honorer sa mémoire.

Lynda ASMANI
Conseillère de Paris
Conseillère du Xèma

Écrit par : lynda asmani | 19/09/2010

Répondre à ce commentaire

Un homme qui a su s'opposer quand il le fallait pour que son parti, l'UMP, ne soit pas inféodé à quelques arrivistes. Il nous manquera.

Écrit par : Jeanne | 22/09/2010

Répondre à ce commentaire

Je suis très peiné par la disparition de René.Sans attache familiale nous étions homonymes. Je l'ai connu et cotoyé par le Basket en tant que membre du conseil d'administration du Racing Paris Basket dont il était Président, quelques années avant la dissolution de la Sté. Je dois dire que cet homme était, ainsi que sa femme et ses filles auxquelles je présente mes condoléances, très humain et très disponible. Je lui vouais une grande admiration.Il a apporté énormément de bonnes choses au Basket Français. Merci René pour l'excellent travail que tu as accompli.

Écrit par : LE GOFF | 17/10/2010

Répondre à ce commentaire

Je suis très peiné par la disparition de René.Sans attache familiale nous étions homonymes. Je l'ai connu et cotoyé par le Basket en tant que membre du conseil d'administration du Racing Paris Basket dont il était Président, quelques années avant la dissolution de la Sté. Je dois dire que cet homme était, ainsi que sa femme et ses filles auxquelles je présente mes condoléances, très humain et très disponible. Je lui vouais une grande admiration.Il a apporté énormément de bonnes choses au Basket Français. Merci René pour l'excellent travail que tu as accompli.

Écrit par : LE GOFF | 17/10/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.