30/07/2010
Le projet de la droite à Paris serait "ringard"
Selon Géraldine POIRAULT-GAUVIN, David ALPHAND et Pierre-Yves BOURNAZEL, conseillers de Paris UMP, le contre-projet de l'UMP concernant l'aménagement des voies sur berge à Paris serait "ringard" car il ferait la part trop belle aux voitures. Que ces jeunes conseillers sachent qu'ils ne seront pas toujours jeunes et que la voiture, moyen extraordinaire de liberté (cf les démocratie spopulaires en leurs temps), est bien utile à ceux qui le sont moins, à Paris comme ailleurs. Qu'ils sachent aussi que coller à l'air du temps n'est pas une preuve de jeunesse mais bien une démonstration de ringardise et qu'ils sachent enfin qu'il faut rester solidaire de son parti, sinon il faut le quitter !
Commentaires
Mais qui étaient ces dirigeants parisiens de l'UMP qui reprochaient, sans le démontrer d'ailleurs, à Patrick Ayache et aux élus UMP légitimes du 10ème de ne pas coller aux décisions du parti .
Écrit par : Michel | 30/07/2010
Répondre à ce commentairerevue de presse du Point du 29 juillet
"Du rififi chez les jeunes pop
Alors que la caravane des jeunes populaires parcourt les plages, la polémique fait rage entre les candidats potentiels à la présidence du parti junior de l'UMP. B lANCAR est au coeur de la controverse. Mike BOROWSKI son principal adversaire, dénonce le recours à de FAUSSES PROCURATIONS, et au vote de MILITANTS NON INSCRITS. Des accusations calomnieuses pour LANCAR donné vainqueur ."
Les jeunes, mobilisez- vous pour avoir un srutin PROPRE .
Écrit par : nelly | 30/07/2010
Répondre à ce commentaireVoilà qui est bien parlé !
Écrit par : Marc Delpuech | 06/08/2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.