Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2010

Les vrais militants de la droite et du centre du Xème ne sont pas sur cette photo !

Quelqu'un peut-il citer plus d'un adhérent de l'UMP du 10ème arrondissement sur cette photo prise dimanche dernier au bord du canal Saint-Martin ? Jusqu'où vont-ils aller pour faire croire qu'ils ont des militants dans le 10èeme arrondissement ?

VOICI LES VRAIS CHIFFRES :

Sur la totalité des adhérents 2009 et 2010 à l'UMP dans le 10ème arrondissement de Paris, 43 % ont rejoint AGIR POUR LE 10EME, 9 % sont restés à l'UMP et les autres ont déclaré être trop écoeurés pour continer à faire de la politique. Voici le résultat, Messieurs de la fédération de Paris de vos invectives et de vos manoeuvres !

 

Nettoyage.jpg

La réunion de panique organisée hier par la fédération de Paris a confirmé cet état de fait.

 

Commentaires

il y a au minimum 4 adhérents10ème sur cette photo

il faudrait mettre cette photo en plus gros pour mieux voir

Écrit par : pierreT | 09/07/2010

Répondre à ce commentaire

encore une fois vous croyez connaitre tout le monde mais vous vous trompez cher Monsieur Ayache
moi comprends plus rien .... vous êtes UMP quand cela vous arrange et vous même quand il s'agit de votre combat perso mais arretez et posez vous les bonnes questions

Écrit par : valerie | 09/07/2010

Répondre à ce commentaire

Cher Monsieur Pierre T., je maintiens qu'il n'y a qu'une adhérente de l'UMP du 10ème sur cette photo. Je crois bien connaître les militants car j'ai été de tous les combats dans l'arrondissement et je connaîs tous ceux qui ont milité ces dernières années. Mais par ailleurs, vous vous rendez compte de ce que vous dites, M. T. ? Même si votre chiffre était vrai, il n'y aurait que 4 militants UMP dans le Xème ?
Quant à vous chère Valérie X, je vous aurais volontiers répondu, mais je n'ai pas compris votre commentaire plutôt décousu. Une chose est sûre, pourtant : contrairement à ce que vous dites, je ne suis plus membre de l'UMP et je vous invite d'ailleurs à rejoindre le mouvement que vos élus ont créé dans l'arrondissement !

Écrit par : Patrick AYACHE | 10/07/2010

Répondre à ce commentaire

vous n'avez pas compris!

je répondais à votre question : "Quelqu'un peut-il citer plus d'un adhérent de l'UMP du 10ème arrondissement sur cette photo?"

donc SUR CETTE PHOTO

Écrit par : pierreT | 10/07/2010

Répondre à ce commentaire

C'est bien à la question que Patrick a répondu. C'est SUR CETTE PHOTO qu'on ne peut voir qu'un adhérent de l'UMP (et encore, ce n'(est pas un militant...)

Écrit par : Olivier S. | 11/07/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour patrick
bravo à nos amis espagnols pour cette brillante coupe du monde. Olé!!
N'oubliez pas pendant cette canicule d'allar comme chaque année rendre visite à nos personnes agéees; gardons notre chaine de l'amitié. Alors avec Patrick je pense reconnaitre une personne avec une casquette qui était sur la liste de bernard QUESSON. Mais c'est la démocratie. le PS doit être content que Mr LANCAR nettoie les berges du canal ,avec une pointe d'humour à quand le nettoyage de PARIS plage.
Jacques

Écrit par : jacques | 12/07/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.