Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2010

Encore une réaction à la lettre envoyée le 21 juin par les dirigeants de la fédération de Paris de l'UMP

Cher Patrick,

Je ne peux que saluer la perservérance et le courage dont tu fais preuve. Pour ma part, j'ai  renoncé (pour le moment) à participer à cette mascarade en prenant congé de l'UMP. Tout ce que tu dis dans la réponse que tu vas écrire à ces deux "dirigeants" est exact et d'une grande sincérité contrairement à la propagande de Goujon/Giannesini. Nous sommes confrontés à des personnages qui sont dans le déni complet et qui se servent de leur position pour manipuler les adhérents (s'il en reste encore...), ceux qui observent les événements de loin.


Oui, la gauche peut se gausser dans le Xème mais ce n'est certainement pas du fait des militants qui oeuvrent sur le terrain, bénévolement et sans demander aucun titre ou gratification, seulement la reconnaissance de leur engagement. Ce n'est pas le cas de tous ces pseudo dirigeants qui eux émargent grassement et ont tout intérêt à protéger leur poste en sacrifiant les militants sur l'autel
de leurs ambitions.

L'UMP à Paris a les dirigeants qu'elle mérite...c'est lamentable et triste pour tous les adhérents dont je fus et qui n'ont aujourd'hui d'autre alternative que de quitter ce parti pour ne pas se perdre eux-même.

Je suis donc en vacances car si je demeure fidèle à mes convictions, je n'ai plus envie de servir les intérets privés de Goujon, Giannesini, Lancar et toute leur clique.

Amitiés,
Philippe Grillas, ex membre du Comité UMP de la Vème circonscription

Les commentaires sont fermés.