Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2010

La désertification de Paris continue.

Vélos.JPGEn direct du Conseil de Paris : Bertrand Delanoë et son équipe ont décidé de poursuivre leur oeuvre d'insalubrité publique en augmentant le passage des "aménagements cyclables" de 440 km à 700 km et la possibilité pour les vélos de TENTER de rouler à double sens dans 65 quartiers parisiens. Le coût de cette mesure (à laquelle bien entendu les élus UMP s'opposeront ?) : 25 millions d'Euros. Le coût en accidents n'est pas chiffré. En effet, tous ceux qui pratiquent les rues dotées de ces pistes cyclables en sens opposé savent combien c'est dangereux et pernicieux !

Dans le même ordre d'idées "faisons tout ce qui possible pour supprimer toute activité économique à Paris", la même équipe a décidé de créer 1000 nouvelles places de stationnement chaque année pour les vélos, au détriment bien sûr des places pour les voitures et pour les livraisons.

Et puis, dans la rubrique "comment dépenser l'argent des Parisiens", la Mairie  a décidé d'ouvrir, boulevard Bourdon, une Maison du Vélo...

Les commentaires sont fermés.