Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2010

Une lettre de Xavier Bertrand

Extrait d'une lettre adressée par le Secrétaire général de l'UMP au délégué de la Vème circonscription de Paris :

Cher ami,

A l'issue des élections régionales, je tiens à vous témoigner ma reconnaissance et vous adresser mes plus vifs remerciements pour votre dévouement et votre engagement sans faille au service de notre famille politique.

Je sais que je peux compter sur vous. Vous pouvez compter sur moi et sur mon engagement total au service du Mouvement populaire et du Président de la République.

Xavier BERTRAND

 

 

Commentaires

Merci à x.bertrand ! Et je le mets sur ce blog, pourquoi ? Ce blog est ouvert à tous, et donne ce type d'informations, ce n'est pas le cas sur celui du conseiller régionale qui semble ravit de ses actions post électorales. Le 31 mars, chacun de nous a compléter un formulaire nous demandant ce que nous pouvions faire. Pourquoi avons nous l'info en différé. Pourquoi les militants ne sont pas informés et conviés à ces actions. Il semblerait qu'il se plait à cotoyer les "battus" aux élections internes, compréhensible, ils ne risquent pas de lui faire de l'ombre. Je voudrais savoir à quel titre il agit et comment se présente t 'il ? l'autosatisfaction dont fait état ce jeune, est un mépris envers ceux qui bien avant lui ont arpenté la circo et ses commentaires sont dignes d'un écolier de primaire.

Écrit par : Norbert | 06/04/2010

Répondre à ce commentaire

Que oui, vous avez raison! J'y étais le 31 mars et j'étais convaincue d'être appelée ou mailée pour des actions locales. Quelle déception. J'ai l'impression que seule son équipe compte. Cette réunion était du bluff.

Écrit par : Véro | 06/04/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.