Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2010

Merci aux vrais adhérents du 10ème !

14 adhérents du 10ème, dont nos éternels opposants frustrés de n'avoir pu se faire élire aux dernières élections internes et qui ne représentent qu'eux mêmes, sont allés au pot (payé par qui ?) organisé par MM. Lancar et Giannesini le 31 mars. Il y avait en outre une vingtaine de "jeunes" rameutés de tous les confins de l'Ile-de-France et même de Picardie !).

Nous étions plus de 40 vrais adhérents hier soir au pot organisé le 1er avril par les instances légitimes de l'arrondissement : Lynda Asmani, Serge Féderbusch, Patrick Ayache, Mourad Gani et les membres du Comité de circonscription. Et étaient présents ceux qui ont vraiment participé Pot 1er avril 2010 2.JPGaux Régionales. Ceux qui Pot 1er avril 2010 4.JPGPot 1er avril 2010 5.JPGPot 1er avril 3.JPGont donné de leur temps et de leur énergie pendant des semaines...

Que dire de plus.

Que les tentatives de division ne payent pas. Que les dissidents aux ordres d'on ne sait qui ne nous feront pas croire qu'ils vont "revigorer" l'action de la droite dans l'arrondissement sous prétexte qu'ils sont obéissants ou qu'ils sont "jeunes" et "populaires". Qu'ils essaient déjà de le faire dans les circonscriptions d'où ils viennent. Que ceux qui voudraient nous donner des leçons d'efficacité militante, sous prétexte qu'ils parlent fort, qu'ils ont de l'argent ou une étiquette balaient devant leur porte. Qu'ils sachent bien qu'on ne peut impunément bafouer les Statuts du parti et le droit pénal en donnant accès à la liste des adhérents à n'importe qui ou en se proclamant conseiller régional du 10ème. Assez de ces billevesées. Les deux individus à l'origine de ces magouilles doivent savoir que nous ne les laisserons pas faire et surtout qu'on ne fera pas taire la démocratie et la voix de ceux qui militent pour leurs idées et non pour un poste !

 

Commentaires

Quelle belle soirée! meme en l'absence, et c'est regretable, de représentant de la fédé.

Cyprien Laurelli, l'ancien délégué de circo, ancien adjoint au
maire, véritable emblême du Xe, a été ovationné à la fin de son discours chargé d'émotion.

Saluons le retour de Lynda Asmani, même s'il parait curieux aux yeux de certains (dont je suis).

Merci à ceux qui ont mis la main à leur poche pour le financement (qui ne sera surement jamais encore une fois remboursé).

Merci à toi Patrick (Ayache), pour toutes ces réunions organisées tout au long de l'année, pour ton indéfectible soutien aux militants de terrain, aux véritables militants historiques, face aux arrivistes, aux petits conquistadors amateurs qui viennent semer la zizanie.

C'est un vrai plaisir de se sentir unis, malgré les tentatives de certains, face à l'opposition municipale faite de bric et de broc, et face, malheureusement, à un certain mouvement anti-est parisien au sein même de l'UMP...

Restons unis et continuons notre travail de terrain.

Écrit par : olivier | 02/04/2010

Répondre à ce commentaire

Dommage que les commentaires disparaissent lorsqu'ils ne vont pas dans le sens des vôtres ! Et pourqoi MR Gianesini n'a pas honoré de sa présence cette réunion ? La démocratie veut que chacun s'exprime librement et choisir de suivre les consignes du mouvement populaire, NOTRE COMBAT EST DE GAGNER LE 10ÈME. Les divisions de 2008 ne doivent plus se reproduire ! Tendre la main, c'est aller ensemble et dans l'union et non dans la division.

Écrit par : Marie-Claire | 02/04/2010

Répondre à ce commentaire

Chère "Marie-Claire", indiquez-moi un seul blog de circonscription de l'UMP à Paris où les commentaires sont libres. Celui-ci l'est. Deux exceptions cependant : les attaques personnelles et/ou injurieuses et les commentaires dont on m'a demandé le retrait. S'agissant de M. Giannesini, demandez-le lui. je n'ai pas eu de nouvelles de lui. je suis parfaitement d'accord avec vous : les divisions ne doivent plus se reproduire. Mais quand on a dit ça, nous ne sommes pas plus avancés. L'attitude responsable consisterait à se demander qui est à l'origine de ces TENTATIVES de division? En fait, vous le savez, il n'y a pas de divisions : les adhérents ne sont pas divisés. Ils sont tous derrière les élus légitimes de la circonscription. A trois exceptions près car ceux qui se font passer pour des adhérents ne le sont plus depuis longtemps ou ne l'ont jamais été.

Il est insupportable de se voiler la face en soutenant un raisonnement sans fondement du genre : "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil". Ceux qui utilisent le travail des autres, ceux qui utilisent le nom des autres sans leur consentement, ceux qui refusaient une permanence à la circonscription et qui sont disposés maintenant (comme par hasard) à la donner à un étranger à la circonscription, ceux qui s'assoient sur les principes démocratiques, ceux qui ne pensent qu'au pouvoir ou à leur petites magouilles internes NE SONT PAS NOS AMIS.

Écrit par : Patrick AYACHE | 03/04/2010

Répondre à ce commentaire

La même personne (cf son adresse Internet) a cru malin de "balancer" 5 commentaires où elle s'approuve elle-même. Dommage que cette personne, qui sait créer des problèmes là où il n'y en a pas, mais qu'on ne voit jamais militer dans la circonscription. Je regrette de devoir supprimer cette série de mises en cause personnelles.

Écrit par : Patrick AYACHE | 05/04/2010

Répondre à ce commentaire

je disais ici "Saluons le retour de Lynda Asmani, même s'il parait curieux aux yeux de certains (dont je suis)". L'actualité me donne donc raison : son retour n'aura été que de courte durée puisqu'elle est partie pour le Nouveau Centre.

Les "vrais adhérents", les militants historiques, les fidèles, les vrais défenseurs des idées républicaines et démocratiques, resteront soudés pour dénoncer et contrer à nouveau tous les guignols parachutés dans des fauteuils dorés, aux dépends des militants, mais surtoutaux dépends des idées et des valeurs qu'ils (les guignols) sont censés défendre...

Écrit par : Olivier | 11/04/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.