Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2010

Résultats du 2ème tour des Régionales

Dans le 10ème arrondissement, la liste emmenée par Chantal Jouanno et Patrick Karam a progressé par rapport au 1er tour de 58 %. Qui a dit que nous n'avions pas de réserves de voix ? Les problèmes rencontrés dans la circonscription expliquent certainement le fait que notre progression relative est légèrement inférieure à celle de nos amis de l'Est. L'important travail réalisé par nos militants locaux a permis d'atteindre 27,2 % de votes favorables, avec un taux de participation de 49,3 % (le meilleur de l'Est parisien).

Les résultats des autres arrondissements de l'Est sont les suivants :

- 18ème : 28,5 % (+63 %), avec un taux de participation de 46,7 % ;

- 19ème : 28,0 % (+61%), avec un taux de participation de 44,3 % ;

- 20ème : 25,2 % (+69 %), avec un taux de participation de 47,0 %.

Je remercie une nouvelle fois nos militants qui ont contribué fortement par leur action déterminée sur le terrain à mobiliser au maximum nos électeurs...

On notera que la gauche unie a encore accentué son avance au second tour puisque le total des voix de gauche passe de 70,5 % à 72,8 %.

 

Commentaires

la tentative de parachutage en cours a montré son inefficacité et même sa nocivité !

Écrit par : Brigitte | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

C'est bien ça et en plus on nous convie à une réunion de remerciements aux assesseurs comme si ces gens s'en étaient occupé. C'est de la récup du travail des autres pour se faire valoir.

Écrit par : Ruth | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

Comment faire comprendre à l'UMP que nous ne voulons pas de Benjamin LANCAR et que nous ferons TOUT pour empêcher ce nouveau parachutage et ce sabotage de notre action militante locale ?

Écrit par : Michel | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

Mr Michel, allons à la réunion qu'il a organisé avec sa cour et exprimons nous sur l'avenir de mr lancar dans le 10e

Écrit par : Gisselin | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai trouvé cavalier le fait de voir débarquer m. Lancar en compagnie d'une militante dans mon bureau de vote pour me remettre une enveloppe. Lorsque je l'ai ouverte : "surprise" le voilà qui m'invite pour me remercier alors qu'il ne m'a jamais adressé la parole pendant les tractages ; il était toujours avec ses amis. De plus il n a pas organisé ces bureaux de vote puisque j'y ai participé pour le recrutement en compagnie d'autres militants. Je n'irais pas.

Écrit par : Manuel | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

Je n'irais pas non plus. L'invitation c'est trop fort et c'est tellement facile de récupérer le travail des autres. De plus l'organisatrice de ces bureaux. qui, elle, c'est démenée pour ce boulot n'est même pas citée sur l'invitation. Je dis : Bravo à Catherine pour votre action, j'ai pu appréciée pendant la campagne votre gentillesse et votre savoir faire.

Écrit par : Marcel | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

Merci monsieur j'ai reçu en effet des témoignages de sympathie allant dans ce sens. Merci surtout à vous d'avoir consacré deux dimanches. A bientôt

Écrit par : Catherine | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.