Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2010

En campagne...

Tractage Fabien 005.jpg

Nos actions se poursuivent auprès de nos concitoyens pour la réussite de notre liste aux  Régionales en Ile-de-France.

Mardi soir nous avons réuni à la station Colonel Fabien notre Conseillère de Paris, notre délégué de circonscription et notre délégué Jeunes avec une dizaine d'autres militants (dont certains, trop timides, n'ont pas voulu être pris en photo)

Mercredi à midi, nous avons parcouru certains quartiers de l'arrondissement avec Patrick KARAM, délégué interministériel à l'égalité des chances. Nos tracts ont été bien reçu par les membres des communautés approchées. .

Je compte sur vous pour les autres actions qui vont se dérouler dans l'arrondissement pendant les jours qui vont précéder l'élection du 14 mars puis pendant la semaine entre les deux tours.

A ce jour, les tractages nous ont permis de rencontrer quelques uns de nos concitoyens qui souhaitent nous rejoindre, voire adhérer au Mouvement populaire. En l'absence de permanence, il nous est cependant très Egalite_des_chances.jpgdifficile de concrétiser ces contacts.

patrick_KARAM-2.jpg

Commentaires

Vos actions sont très remarquées surtout lorsque les candidats vont à la rencontre des communautés dont la majorité ne votent pas ! Notre quartier, effectivement, en héberge un certain nombre, je parle de la porte saint denis. Vous y ètes venu mais n 'avez pas daigné rencontrer les électeurs des HLM de la rue d'Enghien. C'est dommage, cette rue et ses alentours étaient bien sécurisées pendant les présidentielles. Ce n'est plus le cas.

Écrit par : Sophie | 06/03/2010

Répondre à ce commentaire

détrompez vous madame, plus de 60% de la commmunauté Kurde est Française donc Vote ( pour certain ils habitent en France depuis 3 générations) , la visite de Patrick kARAM entrait dans le cadre de la visite de 29 quartiers Parisien pour y présenter les 7 engagements contre les discriminations et pour l'égalité des chances .
et savez vous que naturellement beaucoup des membres de ces communautés votent pour le PS , oui je dis naturelement car ils sont souvent persuadés que seul les partis de gauche sont les garants de leur liberté, de leur mieux vivre , de lur avenir.... je vous engage à suivre Patrick Karam le 16 mars dans notre arrondissement pour entendre ce discour et surtout démontrer que seule Valerie Pecresse et son équipe ont un projet et que M Huchon et ses amis n'ont rien fait depuis 12 ans sur ce sujet également.

Écrit par : anne | 07/03/2010

Répondre à ce commentaire

Décidément, cette "anne" sait tout et mieux que tous les responsables de la circonscription : à ,quel titre est-elle si bien informée ? Y aurait-il des militants qui sont bien vus du parti et d'autres qui sont seulement tolérés ?

Écrit par : Anne | 07/03/2010

Répondre à ce commentaire

Chère Madame, vous êtes bien naïve de croire en cette communauté qui vous reçoit chaleureusement et ce à chaque élection, n'empêche qu'elle vote toujours à gauche et même si les 60% sont français ce que je doute, ces citoyens ont la culture du parti des travailleurs donc bien ancrés à gauche. Il suffit de voir les affiches collées et de venir à chaque 1er mai pour les entendre. Ce centre a même fermé ses portes durant les présidentielles. Pourquoi ont ils déserté le quartier pendant cette période ?

Écrit par : Sophie | 07/03/2010

Répondre à ce commentaire

Comme vous certainement j'habite rue d'enghien donc je sais que le centre n'a pas été fermé pendant les présidentielles, sauf pendant 2 jours suite une descente de police pour des problémes de drogue.... vous avez raison sur nos murs il y a bcp d'affiches appellant à des manifestations de la part du parti des travailleurs, mais dans le 7e , le 8e , le 16é il y a des affiches du PS, du front de gauche, des verts cela veut-il dire que les habitants du 7e, du 8e et du 16e votent pour ces partis politiques ?
alors arrêtons de polémiquer, faisons une belle campagne pour faire gagner nos candidats pour changer l'IDF, pour donner un avenir à nos enfants

Écrit par : anne | 07/03/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.