28/02/2010
La mobilisation s'amplifie !
Aux sorties de métro, comme samedi au Marché de la Villette (où nous avons été rejoints par nos amis du 19ème arrondissement), nous étions une quinzaine, toujours plus nombreux, nous militants du 10ème arrondissement. Sans aides extérieures. Nous viendrons en masse accueillir Chantal JOUANNO qui viendra, à notre demande, tracter avec nous au Marché Saint-Quentin. Je vous donne rendez-vous dimanche 28 février dès 10h30 si vous le pouvez. Tout le monde sait que nous nous mobilisons pour nos idées et non pour servir de marchepied à quiconque dans la quête de postes ou d'honneurs. C'est ce qui fait la force et la pérennité des adhérents de l'UMP du 10ème arrondissement. C'est ce qui fait que personne ne pourra tenter de s'imposer chez nous sans qu'on le veuille car l'UMP est un parti démocratique respectueux de sa force vive, c'est-à-dire de ses adhérents locaux. De ceux qui ne se contentent pas d'apparaître à la veille des élections mais qui agissent quotidiennement sur le terrain. AVEC NOS ELUS LEGITIMES, Lynda ASMANI, Patrick AYACHE et le Comité de la 5ème circonscription, restons mobilisés !
Publié dans Militantisme local | Lien permanent | Commentaires (8)
Commentaires
Dommage qu'il y aient 2 clans ! Il serait temps de sceller l'union, plutót que de se regarder en chiens de faïence, et faire chacun de son côté. Les adhérents ne comprennent pas et ne voient aucun intérêt à de telles divisions ridicules. Chacun des clans doit mettre de l'eau dans son vin et aboutir à trouver un accord commun et avoir l'esprit d'équipe et montrer l'exemple. Mesdames, messieus, élus et colistiers, parlez vous et arrêtez de vous tirez dans les pattes ! Démontrez nous que le dialogue est possible et surtout arrêtez de monter les uns contre les autres , c'est lassant. Rappelez vous de part et d'autre : les conflits internes n'intéressent que ceux qui les cultivent ! Respectez vous, et respectez nous !
Écrit par : Josy | 28/02/2010
Répondre à ce commentaireben voyons, c'est si facile et si injuste de renvoyer dos à dos les diviseurs et ceux qui leur résistent légitimement. les adhérents sont lassés des manœuvres des arrivistes et de ceux qui se font parachuter par des irresponsables. Nous avons des élus, respectons-les !
Écrit par : Nelly | 01/03/2010
Répondre à ce commentaireNous avons tous, les vrais militants locaux, nouveaux et plus anciens de l'arrondissement, combattu le parachutage de Lynda Asmani. Cela a coûté de nombreuses voix à la droite dans l'arrondissement. Alors que l'unité était refaite, ne recommençons pas avec un autre parachutage : Lynda est maintenant légitime, comme tous les élus du Comité de circonscription. Que les aigris, les godillots et ceux qui ne s'inscrivent à un parti que pour espérer un siège s'inquiètent de la résistance des vrais militants, cela se comprend, mais de grâce, qu'on ne parle pas de clans : dans le 10ème, il n'y a de clans que ceux qui sont importés de l'extérieur. Nous étions tous unis avant l'arrivée des arrivistes...
Écrit par : Michel | 01/03/2010
Répondre à ce commentaireA force de résister on perd des voix...en avez vous conscience ? L'ump a tout de même son mot à dire sur le choix des futurs têtes de liste. Etre élus dans un comité ne signifie pas avoir son ticket pour être tête de liste. Vous vous trompez d'adversaire. . .
Écrit par : Vick | 02/03/2010
Répondre à ce commentaireSoyez des "sages", accepter les autres, c'est s'enrichir. A l'école comme au travail, on souhaite la bienvenue au nouveau, c'est un minimum. N'oublier pas le résultat des municipales, et à force de résister, le 1Oeme restera à gauche car nos voix se dispersent. Il n'y a pas de fatalité, il faut être positif.
Écrit par : Laurie | 02/03/2010
Répondre à ce commentaireLes contributions de Vick et Laurie sont intéressantes : couchez-vous, acceptez tout sans donner votre avis et c'est ainsi que l'UMP restera un parti démocratique et à l'écoute de ses adhérents et militants. Au fait, qui êtes-vous ? Avez-vous milité dans la circonscription ces derniers temps ? Je ne vous ai jamais vu. A quel titre et au nom de qui intervenez-vous ? Il faut en effet être positif et tous les nouveaux sont acceptés chez nous. Qui a dit le contraire ? Chaque personne qui veut militer avec nous est le bienvenu. A condition toutefois qu'il accepte les règles du parti et qu'il suive les consignes du délégué légitimement élu.
Écrit par : M. G. | 04/03/2010
Répondre à ce commentaireCher "Vick", vous m'accusez, sans preuve, comme d'habitude, de vouloir un "ticket pour être tête de liste". C'est une accusation sans fondement et inutilement agressive. Si vous voulez ma "place", je vous la laisse volontiers et je vous confirme, ce que vous sauriez si vous militiez à nos côtés, que je ne suis en quête d'aucun poste. Nous avons d'ailleurs une tête de liste actuellement : même si j'ai, par le passé, été en désaccord avec Lynda, je la respecte comme notre élue. 2014 est loin et il se passera beaucoup de choses d'ici là. Ce qui est certain que nous sommes opposés, comme par le passé, aux parachutages dont la nocivité en terme de résultat électoral n'est plus à démontrer.
Écrit par : Patrick AYACHE | 04/03/2010
Répondre à ce commentaireComme M. VICK le dit si bien : l'UMP a son mot à dire dans le choix des têtes de liste. Or NOUS SOMMES L'UMP, donc nous avons notre mot à dire...
Écrit par : France | 04/03/2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.