Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2010

Pour la victoire aux Régionales

Nous ne pouJouanno 10.jpgvons pas laisser la région ni Paris à la gauche. Leur gestion a été très insuffisante. Continuons notre mobilisation dans l'unité. Au cours d'une réunion, le 22 février, votre délégué de circonscription et notre Secrétaire fédéral ainsi que notre Président de la fédération de Paris ont finalisé la stratégie à court terme pour les Régionales dans la circonscription. les décisions ont été prises :

- Afin d'accroître encore la présence de nos jeunes militants sur le terrain, notre Délégué des Jeunes de l'arrondissement travaillera en étroite collaboration avec la Déléguée des Jeunes Populaires.

- Lynda Asmani et moi-même auront le plaisir d'accueillir au Marché Saint-Quentin dimanche à 11 h 30 Chantal JOUANNO, notre tête de liste parisienne, après le tractage que j'ai prévu au marché Saint-Quentin à 11 H. Venez nombreux pour le tractage et pour recevoir Chantal Jouanno.

- D'autres tractages sont prévus cette semaine, dont les adhérents ont été avertis.

- Une réunion de formation sur les bureaux de vote et d'information sur la campagne est prévue mercredi à 19 hrs à l'endroit qui vous a été indiqué : venez tous si vous le pouvez.

- Il a été expressément rappelé par nos Responsables parisiens que seul le Délégué de circonscription était légitime pour organiser toutes actions dans la circonscription. Nos candidats aux régionales doivent coordonner leurs actions avec le Délégué. Ceci afin d'éviter les derniers cafouillages.

Un dernier mot : certains s'étonnent que nous fassiont connaître au public nos problèmes d'organisation interne; Je leur rappellerai que nos concitoyens, parfaitement avertis du fait que rien n'est simple et que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, nous sont reconnaissants de parler franchement. Les témoignages que je reçois sont éloquents. Le temps n'est plus où il était de bon ton de "faire semblant" et de faire croire aux gens que les problèmes n'existent pas. Nous sommes crédibles, comme l'a rappelé notre Président, parce que nous ne cachons rien !

 

 

Les commentaires sont fermés.