11/02/2010
Quelle stratégie pour l'avenir dans la circonscription ?
Ce jeudi 11 février, la Conseillère UMP de Paris de la circonscription et le Délégué UMP de la circonscription se sont concertés fin d'établir une stratégie à long terme dans le 10ème arrondissement compte-tenu des problèmes rencontrés. Une nouvelle Assemblée générale des adhérents sera convoquée après les Régionales pour en débattre. Ils appellent les adhérents et sympathisants de l'UMP à se mobiliser, malgré tous les obstacles, pour faire gagner la liste Majorité présidentielle dans la circonscription.
Publié dans Militantisme local | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Il est temps de réagir ! Pourquoi une AG après les régionales ? C'est maintenant les élections, après : aucun intérêt ! L'ump doit gagner dans le xe. Les autres sont présents et gagnent du terrain. Et nous qu'allons nous faire ? Vos agenda sont ils surbookés ?
Écrit par : William | 11/02/2010
Répondre à ce commentaireCher commentateur,
Si tu suivais nos activités d'un peu plus près tu saurais qu'un Assemblée générale a eu lieu récemment. Ce qui n'empêche pas d'en faire d'autres après les élections. Notre parti n'existe ^pas que pendant les périodes électorales. Et si tu lisais avec toujours autant d'attention que tu sembles le faire maintenant, tu saurais aussi que les dates et lieux des actions pour les Régionales sont communiquées à tous ceux qui le demande via l'e.mail de la circonscription ci-contre.
Patrick AYACHE, délégué de la circonscritpion
Écrit par : Patrick AYACHE | 12/02/2010
Répondre à ce commentaireWilliam, je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo, mais je ne t'ai a priori jamais vu sur le terrain. Facile de critiquer quand on ne sait pas ce qui s'y passe. Je te conseille de demander aux dirigeants parisiens de l'UMP pourquoi ils ne veulent pas que le Xème passe à droite...
Écrit par : Michel | 12/02/2010
Répondre à ce commentaireCurieuse manière de traiter un militant qui a, avec son épouse, 40 ans de militantisme avec des grandes victoires ! Et oui nous sommes des séniors. La critique comme vous dìtes a aussi du bon ! Elle permet de rectifier la ligne de tir, comme la présence "terrain" ! Alors, soyez là et ne méprisez pas les anciens qui ont faits leurs preuves dans le 10e.
Écrit par : William | 12/02/2010
Répondre à ce commentaireCurieuse façon de répondre à côté : peu importe que tu sois vieux ou jeune militant, la question n'est vraiment pas là. Oui ou non, étais-tu à l'AG des militants ? Oui ou non étais-tu sur le terrain avec nous autres vieux et jeunes militants ? Oui ou non as-tu appelé le délégué de circo pour connaître les dates, lieux et heures des distributions de tracts? Es-tu intervenu auprès de nos dirigeants pour que nous ayons les moyens de faire campagne? En quoi tes critiques ont-elles étaient bénéfiques ?
Écrit par : Michel | 13/02/2010
Répondre à ce commentaireBravo Patrick pour ton activité et celle de ta circonscription.
Des assemblées générales de circonscription ... nous n'en rêvons même plus dans le 20e depuis novembre 2008 ...
Écrit par : Kazansky | 15/02/2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.