Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2010

Les Afghans et la Mairie

article_afghans.jpg

Le dernier numéro du Journal municipal, pas mal fait au demeurant, contient un formulaire de pétition parfaitement démagogique et qui permet aux élus socialistes-verts de tenter de faire oublier leur incapacité à résoudre le problème.

Comment peut-on demander en effet à l'Etat de "prendre ses responsabilités" dans le délicat problème causé par la présence de malheureux clandestins dans le parc Villemin ou à ses abords alors qu'on a soi-même demandé à l'Etat de les expulser. Il est proprement inouï que la majorité municipale encourage quiconque à enfreindre la loi républicaine et demande ainsi de l'argent au contribuable pour financer ce qui constitue un délit pénal.

Commentaires

n'oublions pas que le Maire du Xe a dit, sur un reportage de LCP pendant la campagne des municipales 2008, que "Le Xe se doit d'accueillir TOUTE LA MISERE DU MONDE". On appelle la misere chez soi et on demande à la collectivité de s'en occuper après avoir appelé la police. C'est à l'image de cette gauche multiple empetrée dans ses contradictions, illustrée par Freche, Aubry, Melenchon, Kouchner, Lang, etc dont on ne sait plus dans quel parti ils sont (le savent-ils eux-memes?)

Écrit par : Olivier | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.