05/09/2009
Commemoration de la libération de Paris
Le 5 septembre, quelques militants UMP de la 5ème circonscription, dont notre ami, Claude-Gérard MARCUS, ancien député-maire du 10ème arrondissement, ont participé aux cérémonies commémoratives de la Libération de Paris, à la Mairie ainsi qu'à la caserne de gendarmerie Védrines, place de la République.
Pour relier cette commémoration au présent, je vous rappelle que c'est cette place que la Municipalité voudrait "aménager" comme elle a su si bien le faire boulevard Magenta et dans tant d'autres voies de l'arrondissement. J'invite donc tous ceux qui veulent s'opposer aux égarements de la majorité municipale et régionale à nous rejoindre, le dimanche 13 septembre pour participer au lancement de la campagne de la Majorité présidentielle avec Valérie Pécresse et Roger Karoutchi. L'axe majeur de cette campagne portant sur les transports et les déplacements à l'intérieur de l'Ile-de-France et bien sûr à Paris. Dans le même ordre d'idées, je vous attends très nombreux au pique-nique du dimanche 20 septembre, place de la République, avec nos amis des 3ème et 11ème arrondissements.
Et pour préparer ces actions, soyons nombreux le dimanche 6 septembre au tractage prévu devant le marché Saint-Quentin à 11heures. Un pot est prévu ensuite pour les participants...
Publié dans Militantisme local | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ump, paris 10eme, 5ème circonscription, patrick ayache
Commentaires
Pourquoi notre Conseillère de Paris n'était présente à aucune de ces commémorations ?
Écrit par : Eric | 07/09/2009
Répondre à ce commentaireElle est sûrement allergique au travail. Dommage quand l'effort et le travail sont des thèmes majeurs de l'UMP.
Écrit par : Jean-Jules | 08/09/2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.