24/06/2009
NOUS ETIONS TRES NOMBREUX ...
Ce jeudi 23 juin, nous étions nombreux et très contents de nous retrouver pour fêter la victoire de l'UMP aux Européennes et pour rendre hommage aux militants pour leur remarquable action au cours du 1er semestre. Cette action a été dense, importante, ouverte sur les autres composantes de la majorité présidentielle. Elle a renforcé la présence de la droite dans les rues de l'arrondissement, à la Mairie lors des différentes commémorations, dans les conseils de quartier et au Conseil d'arrondissement. Elle a aussi aidé à renforcer encore la cohésion des adhérents de la circonscription. Les nombreux cafés politiques ont permis de développer la réflexion de chacun sur plusieurs thèmes sociétaux et politiques importants. Nous avons aussi participé à différentes actions sur le terrain pour protéger les intérêts de nos concitoyens, par exemple, pour s'opposer aux projets invraisemblables de la Municipalité place de la République. Cette réunion a été aussi l'occasion d'évoquer les actions futures et notamment, pour Juillet et Août, les ateliers sur divers thèmes tels que l'Emploi ou la réforme des collectivités locales, avant la reprise à la rentrée des cafés politiques et des actions de terrain, notamment en liaison avec les circonscriptions voisines.
Publié dans Militantisme local | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ump ayache 5ème circonscription 10ème arrondissement
Commentaires
Merci encore Patrick pour le temps que tu consacres à l'animation, dans des conditions difficiles, de la circonscription.
Nous redonnons désormais une image active de l'action de l'UMP dans l'arrondissement.
En attendant la rentrée, j'ai hâte de participer aux ateliers de formation prévus pour cet été.
Écrit par : Jules | 24/06/2009
Répondre à ce commentaireBonjour,
Militant UMP depuis 2 ans, j'ai été invité à l'apéritif du 23 juin.
J'ai trouvé l'ambiance très sympa et je souhaite revenir à votre prochaine réunion.
J'ai remarqué que toute l'équipe est très mobilisée dans notre arrondissement.
Merci et à bientôt,
Benoit
Écrit par : Benoit M. | 27/06/2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.